Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Vacances à Hawaï

Critiques de Vacances à Hawaï

Dessin animé de (2011)

Ken veut partir avec sa dulcinée à Hawaï

Le problème et ce n'est point étonnant, Ken rate complètement ses projets, se faufilant dans le sac à dos d'école de Bonnie. Forcément, la petite fille une fois chez elle, n'allait pas repartir avec. Ken pleure et tout lui semble terminer. Woody et ses amis vont lui faire une surprise digne de ce nom et rattraper tout ça. Hop hop ! décors paradisiaque dans la chambre de Bonnie. Encore un... Lire la critique de Vacances à Hawaï

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Un 4ème volet silvouplais.

Ce court métrage se situe après Toy story 3, ilest frais, simple et drôle à la fois, un concentré de gags de bonne qualité. On se retrouve dans une chambre d'enfant pleine de jouets, puis l'alchimie entre les anciens jouets de bonnie et la bande à Woody est parfaite, des duos en or se forme, non j'ai vraiment retrouvé la magie de Toy Story, et je prie pour un 4 ème volet tant j'ai apprécié le... Lire l'avis à propos de Vacances à Hawaï

Avatar Télécommande75
Télécommande75 ·

Trop court!!!

Je c'est que le but d'un court métrage c une durée limiter mais 5 minute c tellement vite passer surtout comme la qualité est présente. Sa reste un bon épisode mais moins accrocheur que les autre. Lire la critique de Vacances à Hawaï

Avatar Cloud_Gardais
Cloud_Gardais ·

Critique de Vacances à Hawaï par MisterB

Un petit bonus de toys story qui raconte que Ken et barbie voulaient partir à Hawaï avec la petite fille qui est à la fin de toys story 3 (excusez moi je ne me souvient plus du nom). Mais au final elle ne les emmène pas. Pour leur remonter le moral, les autres jouets recréent l'ambiance d'Hawaï. C'est juste un bonus. Sans plus. Lire l'avis à propos de Vacances à Hawaï

Avatar MisterB
MisterB ·

Un chouette complément à Toy Story 3

Maintenant que la trilogie Toy Story a pris fin, les personnages de Toy Story reviennent, mais dans des courts-métrages diffusés avant les nouveaux films Pixar ou Disney. Dans ce premier court-métrage, Bonnie part en vacances à Hawaï, mais oublie Ken et... Lire l'avis à propos de Vacances à Hawaï

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Vacances à Hawaï par DarkKnightReturn

Un très bon court métrage avec ces personnages toujours aussi attachants, issus de l'univers Toy Story. On suit avec plaisir cette simulation de vavance à Hawai, avec de très bonnes idées. Lire l'avis à propos de Vacances à Hawaï

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

De l'imagination et du rire, que demandez de plus ?

Vacances Hawaïennes (2011) est un énième court-métrage (de six minutes) des studios Pixar. Pour la première fois, ce dernier reprend l'univers de la franchise Toy Story (1995/1999/2010), ainsi que ses personnages et situe son action après Toy Story 3. On retrouve donc les principaux héros (Woody, Buzz l'éclair, Rex, Mr & Mme Patate, Zigzag, Bayonne, Bouton d'Or, etc) dans la chambre de la petite... Lire la critique de Vacances à Hawaï

Avatar RENGER
RENGER ·