Avis sur

Vampire Girl vs. Frankenstein Girl par Broyax

Avatar Broyax
Critique publiée par le

Quand les Nippons se lâchent, ça peut donner des résultats surprenants... mais là, ils ont dégazé comme des porcs et en ont mis partout : un mélange peu ragoûtant de connerie pure raffinée à 99%, de gore en geysers ultra ridicules et de mongolerie de mongolos en position latérale de sécurité.

Si on ne veut pas finir rapidement en PLS nous aussi, on arrête vite les dégâts avant qu'il ne soit trop tard, car un navet périmenaze pareil, qui sent autant le mauvais goût, qui transpire autant le n'importe quoi, ça nous met notre Dany Boon direct dans les cordes !

On s'incline bien bas, en signe de respect : jamais vu une telle sous-connerie qui creuse sans s'arrêter, en pilotage automatique kamikaze, la tête au fond du cul, à fond la caisse ! il manque juste quelques prouts.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 21 fois
Aucun vote pour le moment

Broyax a ajouté ce film à 2 listes Vampire Girl vs. Frankenstein Girl

  • Films
    Affiche Sukiyaki Western Django

    Daubes asiatiques

    Les films à se faire hara-kiri tellement ils sont mauvais et autres trucs merde in China, daubes du matin calme et du sud-est...

  • Films
    Affiche Mars Attacks !

    Films de golios

    Dans le désordre et en vrac, les films de golios complètement mongolios et mongoloïdes. Un festival de mongoleries mongoliennes...

Autres actions de Broyax Vampire Girl vs. Frankenstein Girl