Une comédie moyenne.

Avis sur Vegas Academy : coup de poker pour la fac

Avatar Oskar Newon
Critique publiée par le

Le rêve d’Alex est d’aller à Bicknell, université dans laquelle elle a été acceptée. Brillante élève, elle va recevoir une bourse d’études de la part de la ville de Fox Meadow qui va lui permettre de suivre son cursus. Problème, la ville a décidé de construire une piscine municipale dernier cri et… annule la bourse de l’étudiante.

Dans une impasse, ses parents, Scott et Kate, vont s’associer avec leur ami Franck pour monter un casino illégal afin d’engranger suffisamment d’argent pour réaliser le rêve universitaire de leur fille.

C’est très drôle par moments, surtout dans la seconde partie du film, mais ça reste une comédie moyenne dans l’ensemble. Vous n’échapperez pas au fameux bêtisier en guise de générique de fin. Quand l’histoire part dans l’exagération, quand ils lâchent les chevaux, c’est plutôt bon. L’alchimie comique entre Will Ferrell et Amy Poelher (elle est vraiment poelhante… ok désolé) qui interprètent les parents d’Alex est excellente. Cette dernière, même si elle ne joue pas un rôle majeur, est plutôt transparente et c’est vraiment dommage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 359 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Oskar Newon Vegas Academy : coup de poker pour la fac