Avis sur

Watch Out par David Rumeaux

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Parceque les Home Invasions et les slasher, on en a tellement bouffé que l’on est plus vraiment surpris, quand il y en a un comme ce Watch Out qui sort, il faut se jeter dessus !

Une babysitter, un enfant de 12 ans et des intrus. A priori, rien de bien surprenant. Sauf que tout n’est pas forcément ce que l’on croit être…

De cette base, le film va ensuite développer une oeuvre dynamique, et franchement surprenant en prenant tous les codes du genre à revers. Les victimes ne sont pas celles que l’ont croit, les intrus non plus, et le film use parfaitement des éléments qu’il met en place en s’en servant à 100%. Ainsi, des dialogues aux personnages, tout est à l’avenant, comme la mise en scéne particuliérement ample dans un décor pourtant limité en place. Ce qui laisse déjà augurer d’une bonne surprise.

Ce que confirme la suite avec une intrigue qui tient la route, et qui sait s’avérer aussi drôle qu’intéressante. Et en fait on en vient à se demander comment personne n’y a penser avant. Le fait est que, maintenant que c’est arrivé, je vous conseille ardemment ce film au casting sympathique, au décalage certain et à la qualité bien surprenante ! Mangez en !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 232 fois
1 apprécie

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Watch Out

Autres actions de David Rumeaux Watch Out