Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche What Men Want

Critiques de What Men Want

Film de (2019)

Ce que veulent les hommes... vraiment ?

L'ère des remakes/reboots où les femmes reprennent les devants dans des rôles à l'origine tenus par des hommes est en plein boom mais peine souvent à convaincre par la gratuité du procédé. À l'image d'un "Ocean's 8" dont on cherche encore à comprendre la pertinence hormis son casting d'actrices, la volonté forcément féministe que ces films voudraient véhiculer tombent la plupart du temps à... Lire l'avis à propos de What Men Want

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Se laisse regarder

La bande annonce ne m’avait pas plus séduite que ça mais j’ai décidé de sauter le pas. Pour cette comédie très tournée afro-américaine et féministe, What Men Want est vraiment pertinent sur l’objectif de cette comédie. Rarement drôle mais toujours provocant des sourires aux lèvres, la proposition est particulièrement calibrée autour des facilités de scénario des films du genre (rencontres... Lire l'avis à propos de What Men Want

Avatar flowrak
flowrak ·

Critique de What Men Want par SiD6

Une comédie moyenne, j'ai pas vraiment rigolé mais l'idée est bonne, et c'est une bonne ambiance qui se dégage du film. J'ai vu le premier volet il y a quelques années je dirai que celui-ci est un peu moins bien. Lire la critique de What Men Want

Avatar SiD6
SiD6 ·