Affiche Wudang Masters

Critiques de Wudang Masters

Film de (2012)

Critique de Wudang Masters par cherycok

Patrick Leung est un réalisateur très discret. Découvert par beaucoup avec l’excellent Beyond Hypothermia ou le très bon Somebody Up there Likes Me, il a rencontré le succès au box office local avec des comédies telles que La Brassiere, Mighty Baby ou encore Good Times Bed Times. Mais depuis Twins Effect 2 (2005) sur lequel il était co-réalisateur, il se faisait assez discret, ne sortant que... Lire la critique de Wudang Masters

Avatar cherycok
cherycok ·

T'as quelqu'un pour doubler le premier rôle féminin? Non? Bon, ben, va chercher la voisine!

(Micro critique flash) Film bien random, mais pas non plus TOTALEMENT dégueu, c’est un peu un remake du grand tournoi de JCVD à la sauce chinoise, la partie aventure en moins... Bon, y a pas de capoeira, savate et autre art martial du globe non plus, c'est du full Kung-fu... Et y a pas JCVD... Ouais, bon, d'accord, ça n'a rien à voir avec le grand tournoi...... Lire la critique de Wudang Masters

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Un petit film série B

Pas grand-chose de spécial sur ce film, c'est une série B et un scénario minable, l'interprétation est correcte mais que faire quand il n'y a rien à faire et à dire sauf des bêtises. Non un film super-light pour les amateurs de régime scénaristique. Un film banal quoi et pourtant j'adore le cinéma asiatique, mais que faire quand ce n'est que bête, rien alors ma note sera de 3/10 Lire l'avis à propos de Wudang Masters

Avatar Sumo06
Sumo06 ·