Affiche Yoga Hosers

Critiques de Yoga Hosers

Film de (2017)

Critique de Yoga Hosers par FuckCinephiles

Qu'il est bien loin le temps ou ce bon vieux Kevin Smith, nous faisait méchamment délirer avec ses péloches indés aussi jouissivement bavardes qu'attachantes, toujours avec les mémorables Jay et Silent Bob flanqués au coin d'un drugstore. Depuis que le bonhomme s'est mis en tête d'imposer sa pierre à l'édifice du cinéma de genre - toujours avec une grosse pointe de comédie -, il semble avoir... Lire l'avis à propos de Yoga Hosers

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Dégustation de saucisses nazies avariées

Après avoir involontairement aidé à la résolution du mystère de l'Homme-Morse, les deux Colleen se retrouvent cette fois confrontées à une armée de Chipozis, des saucisses nazies remplies de choucroute, qui envahissent leur supérette... Mon Dieu... On se faisait une telle joie de retourner dans cette trilogie du "True North" entamée par Kevin Smith avec le surprenant et réussi "Tusk"... Lire l'avis à propos de Yoga Hosers

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Pétasseries chez les yogis

On va la faire courte... Mon Dieu la purge... J'adore les comédies délirantes et le précédent film de "papa Clerks" : Tusk, avait au moins le mérite de proposer une atmosphère intéressante pour une comédie d'horreur mais là il a carrément lâché le tuyau d'arrosage et c'est le grand n'importe quoi à tout les niveaux. C'est... Lire l'avis à propos de Yoga Hosers

Avatar William Finley
William Finley ·

....

Ce film est mauvais, avec de bons acteurs. Il n'y a rien d'autre à dire. Le scénario qui aurait pu être marrant est juste pourri. L'humour est graveleux sans faire rire. L'ennui s'installe dès les premières minutes et on ne sort jamais de ça. Je me demande pourquoi on a été jusqu'à la fin, j'ai rarement eu autant envie de rire …. en me foutant d'un film. Il y a rien voir, et même pour rire,... Lire la critique de Yoga Hosers

Avatar Elodie Eievui
Elodie Eievui ·

Delirium Trop Mince

Seconds volet de sa trilogie du grand nord après le déjà bien barré Tusk, Kevin Smith pousse encore d'un cran le curseur du What the fuck avec Yoga Hosers. Le film met en scène les deux adolescentes vendeuses Colleen et Coleen (toujours interprétée par Harley Quinn Smith et Lily-Rose Depp) qui devront affronter une mini armée de... Lire l'avis à propos de Yoga Hosers

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Yoga Hosers par Arnaud Neny

Un spin-off de Tusk encore plus débile, a absolument ne pas prendre au sérieux, et qui raconte n'importe quoi (nazis canadiens...). C'est bien crétin et ça marche suffisamment pour bien se marrer, et comme toujours avec Kevin Smith, des dialogues bien sympa. Lire la critique de Yoga Hosers

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Consternante Depperie organisée

La critique de William Finaley résume parfaitement cette arnaque. La famille Depp qui utilise Kevin Smith pour se remplir les poches. Passez votre chemin, des comédies horrifiques il y en a des vraies et qui donnent satisfaction. Lire l'avis à propos de Yoga Hosers

Avatar Red Drum alias the Bat man
Red Drum alias the Bat man ·

Comédie honteuse et inutile (11 lignes)

Si vous êtes un couple de stars, il est logique d'obliger des "réalisateurs" à embaucher votre fille ou fils, même si il ou elle n'a aucun talent, c'est le cas ici, avec ce film oh combien inutile, mauvais et pitoyable, j'ai pourtant apprécié certains films de ce réalisateur notamment Clerks Il faudra bien sûr trouver un demi boudin (Harley Quinn Smith) pour jouer le rôle de faire valoir à... Lire l'avis à propos de Yoga Hosers

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Canada mon amouuuuuuur

J'avais pas pigé que c'etait du Kevin Smith en commençant le film. Et on est loin, très loin de ses premières productions cultes sur l'ensemble. Pourtant la première demi heure est assez bonnarde, absurde et débile comme il faut. Malheureusement au moment où le réalisateur aurait dû passer au stade supérieur, avec la découverte des saucisses tueuses quand le metalleux sataniste veut... Lire la critique de Yoga Hosers

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

« Y a des saucisses partout »

Les Colleens sont deux adolescentes qui vivent à Winnipeg au Canada. Accrocs à leurs téléphones et au yoga, elles travaillent également comme caissières dans une supérette et font partie d’un groupe (elles chantent). Une menace va peser sur la ville. En effet, des saucisses étranges et maléfiques font leur apparition dans la ville… Un film avec des saucisses nazis qui sodomisent des... Lire l'avis à propos de Yoga Hosers

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·