"No Entries..."

Avis sur Your Name.

Avatar Silence  Assourdissant

J'attendais peu de films cette année, et Your Name est l'un des seuls qui ne m'ait pas déçue.
Je suis littéralement tombée amoureuse de ce film.
Certes l'histoire est un peu tirée par le...cordon.
Mais étant habituée au cinéma d'animation nippon cela ne m'a absolument pas choquée.
N'ayant pas vu les synopsis avant de regarder le film je dois avouer que j'étais un peu perdue, mais je me suis prise des baffes tout le long du film. Cette scène où Taki constate qu'il y a plus de traces de Mitsuha dans son téléphone m'a particulièrement laissée sur le derrière..
Je ne pleure jamais devant un programme, mais devant Your Name je n'ai pas arrêté. Mon petit cœur à été mis à rude épreuve pendant ces 1h45.
J'ai beaucoup aimé cette réinterprétation de ce mythe asiatique qui dit que chaque être est relié par un fil rouge. (J'ai perdu le nom désolée).
Le design est juste fabuleux, on en prend pleins les mirettes durant tout le long du film.
Et les OST sont aussi à la hauteur.
Ce film par sa beauté et sa magie, peut largement rentrer en concurrence avec la plupart des blockbusters américains.

Si vous aimez voyager au travers de films d'animation, je vous conseille fortement Your Name. Préparez les mouchoirs et plongez dans l'histoire merveilleuse de ces deux âmes.

Silence Assourdissant a ajouté ce film d'animation à 3 listes Your Name.

Autres actions de Silence Assourdissant Your Name.