Affiche Zombie Ass : Toilet of the Dead

Critiques de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Film de (2012)

Tant t'acculent, les tentacules t'enculent.

Décidément, contrairement à mon compatriote qui approche toujours un peu plus du demi siècle, mais qui, rassurez vous, est un homme cool, les film asiatiques ne m'emmerdent pas, et je dirais même plus, les plus débiles d'entres eux, et plus particulièrement ceux venus du Japon, sont quelques moments bien wtf que j'affectionne particulièrement. Je comprends toujours un peu plus pourquoi je suis... Lire l'avis à propos de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Francis et les Vers Nécro-anaux-parasitus

Francis se réveilla en sursaut, la face tuméfiée et le regard hagard. Il se trouvait dans sa minuscule salle de bain, qu'une seule ampoule venait faiblement éclairer. Ça puait sévère... Francis se fichait habituellement des odeurs, d'ailleurs rien ne le faisait plus rire que ses propres flatulences, aussi grasses soient-elles, mais là, il ne pouvait s'y tromper, cela ne venait pas de lui. Une... Lire l'avis à propos de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar Fosca
Fosca ·

JE SUIS TOMBE DANS LA « TOILETTES ZONE » (Voyage au bout du nanar 5)

Depuis Romero, le zombie se fait des copains en mordant (quand il ne les mange pas complétement). Il est comme ça le zombie : une p’tiote morsure par ci par là. Mais bien sûr, je parle du mort-vivant bien de chez nous et bien élevé ! Au pays du « nanar » levant, tout change ! Là-bas, dans ces contrées fort lointaines, il faut bien se l’avouer : ils ne font rien comme tout le monde… Aaaaah, ils... Lire l'avis à propos de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar Bastion
Bastion ·

Critique de Zombie Ass : Toilet of the Dead par cityhunternicky

Zombie Ass nous raconte tout ce que vous avez voulu savoir sur les zombies qui s’intéressent aux fesses. Votre second degré ne suffira pas. Comme cela a été dit avant la projection, Zombie Ass : The toilet of the Dead parle de tout ce qui tourne autour du zombie, et de tout ce qui tourne autour des fesses et des toilettes. L’imagination débordante et sans limites d’un Noboru Iguchi fera passer... Lire la critique de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Night of the living poops.

Pitchs WTF Battle 2012, c’est un peu ce que l’on aurait tendance à se dire en voyant ce que nous ont concocté les japonais cette année. D’un côté on Rape Zombie: Lust of the Dead, qui fait dans le zombie violeur, et là on a cette petite production qui a tout l’air d’être du Sushi Typhoon/Nikkatsu mais n’est produite par aucun des deux, juste distribuée par le second. Cela dit Noboru Iguchi est... Lire la critique de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Oh! ça c'est un beau colombin!

Amis du gout : Fuyez ! Pour les autres régalez-vous. Le film est une ode au mauvais gout, au n'importe quoi total, au scato ultime et c'est totalement jouissif. L'histoire n'a que peu d'importance, la réalisation et les SFX aussi, l'essentiel est dans le dépassement des limites, dans le n'importe quoi des idées du film. Tout ça n'est qu'au final qu'une sale blague hilarante. Un film de sale... Lire la critique de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Critique de Zombie Ass : Toilet of the Dead par mxmxm mxmxm

Visiblement éreinté par le fait d’avoir dû travailler sur deux projets qui n’étaient pas de son cru, Noboru IGUCHI revient avec Zombie Ass, son troisième film de 2011, et on peut dire qu’il veut rattraper le temps perdu en proposant cette folie cinématographique en roue libre totale. Après une scène d’ouverture qui nous met rapidement dans... Lire l'avis à propos de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Meilleur film de tous les temps merci le japon !

En regardant ce film, on est pas juste transféré dans la peau des personnages on se sent bizarre, on ressent certaines choses que l'on a jamais ressentit au-paravent. On a l'impression d'être sous champi hallucinogène on a l'impression que ce que l'on voit n'est pas réel qu'ils n'ont pas oser faire une chose pareil qu'on délire à fond et puis non on revient à la réalité, on vomit un peu et on... Lire la critique de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar NeroSparx
NeroSparx ·

Du vomi et du caca...

Ce film est drôle mais franchement, autant le gore ça va, ça m'éclate, autant le scato, je peux pas. J'arrête le film à 30 minutes, bon courage à vous si vous voulez le regarder, et bon film si c'est votre trip, hein. Moi, je vais regarder une heure de vidéos de chats pour m'en remettre... Lire l'avis à propos de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

C'est nul à chier!

Pardon... Mais après avoir vu ce film, je ne suis pas certain de ma santé mentale. Résumé : JAPONNNNN ! Scénario : JAAAAPPOONNNNNN!!! Je conseille de prendre une bouteille avant de regarder ce film, parce que sobre c'est assez difficile d'aller au bout! Lire l'avis à propos de Zombie Ass : Toilet of the Dead

Avatar bourinos
bourinos ·