Le blaireau ne manque certainement pas de prétention ni de vanité et pourtant , il n’a aucune raison de se vanter, bien au contraire ! à moins bien sûr qu’il ne postule au dîner du mercredi... son « spectacle » (si on peut encore appeler ça un « spectacle » ?!!…) est une coquille vide qui distille l’ennui et la consternation à parts à peu près égales…
On est donc très régulièrement soûlé par ce gogol qui a le charisme d’une poignée de porte et l’allant d’une limace qui traverse une autoroute.
On est aussi régulièrement consterné par tant de vacuité dans l’écriture des prétendus sketches mal présentés ici (mais quels sketches en fait ?) ou plutôt par l’absence de toute écriture à proprement parler, car cette andouille à la voix si désagréable et à la diction pâteuse (est-ce qu’il se drogue ?…) raconte des conneries non-stop qui ne font rire que lui.
Les seuls bons mots qu’il ait pu trouver, sans doute avec le concours de son ami Booba, consiste par exemple en un « Kev Adams ? je t’encule ! » (sic et re-sic !) et le reste n’est qu’une colique verbale mal verbalisée ; autant dire que c’est intenable et qu’on arrête ce ‘massacre’ bien avant la fin ! une purge !