Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Extrait :
J’ai tellement de court-métrage à chroniquer, que j’ai un peu de mal à choisir lequel je dois chroniquer en premier. Au final, je fais donc un peu au hasard et au feeling du moment. L’avantage des productions courtes (CM ou nouvelles), c’est que les chroniques sont assez rapides à réaliser et je peux donc rattraper mon retard plus vite, tout en prenant un peu d’avance dans la programmation des chroniques. Il s’agit d’une nouvelle production d’ESMA, qui date déjà de 2022.
Je peux le dire dès à présent, cette production est pour moi adapté à tout âge. Elle aura de quoi nous replonger en enfance quand on n’y est plus. L’aventure est simple, mais les personnages sont vraiment originaux et agréables à suivre. J’ai un peu eu l’impression de suivre un Bob l’éponge, sans trop comprendre pourquoi, surtout que c’est un cookie, pas une éponge… L’humour est omniprésent dans cette production, rien que pour la monture du personnage. Lui-même n’est pas en reste et fait bien rire avec son design de chevalier du dimanche, mais au cœur en or. La production fait sans doute aussi un peu parodie des productions que l’on a l’habitude de voir. Même la fin de l’histoire est épique, c’est à mourir de rire.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes visionnages 2024
Créée
le 29 avr. 2025
Critique lue 4 fois
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complèteExtrait :Dernier tome pour cette pentalogie que je qualifierais presque d’horrifique. Comme toujours la série n’est pas à mettre entre toutes les pattes, il y a beaucoup de...
Par
le 24 juin 2025
3 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
3 j'aime