Comme dit dans le titre, le scénario annonçait un film plutôt bon mais on finit par se retrouver avec un film moyen voir un peu faible.
Commençons par les points positifs, il n'y a pas a dire l'univers du film a été plutôt bien travailler avec des visuels beaux et des effets spéciaux plutôt réussis. La bande son a également été bien travailler pour l'ambiance du film avec certaines parties qui me restent en tête.


Le tout est cohérent sauf quelques points et facilités. Des personnages que nous sommes censés connaitre apparemment bien mais dont on a quasiment pas vu la figure pendant une bonne moitié du film sont traités comme si de rien était.


( notamment le méchant que la plupart des personnage appelle par son prénom. Un dictateur appelé par son prénom, sérieusement? )


De même certains éléments du scénario sont traités très rapidement avec peu d'explications ce qui empêche de s'impliquer réellement dans des parties de l'histoire comme avec la romance.


Cependant toutes les scènes sont reliés entre elles et se servent plutôt bien et le film est agréable à regarder malgré le manque de jeux de certains acteurs. Le film est à voir pour les amateurs du genre mais ne vous attendez pas à un grand chef d'oeuvre éblouissant.

butterflyjapon
5
Écrit par

Créée

le 16 avr. 2020

Critique lue 708 fois

butterflyjapon

Écrit par

Critique lue 708 fois

D'autres avis sur Abigail - Le pouvoir de l'Elue

Abigail - Le pouvoir de l'Elue
OeilDePatrick
6

Boule de cristal

Dans un univers steampunk, une ville est coupée du monde par un grand mur. L’état contrôle la population infectée par une terrible maladie asymptomatique qui ne se détecte qu’avec un appareil...

le 5 sept. 2023

Abigail - Le pouvoir de l'Elue
Billiebower
1

J'ai perdu 1h46

"J'ai détesté le personnage principal qui en plus d'être mal interprété est mal écrite comme tout le film".On a affaire a un film pour enfants en voyant la rapidité du montage , le film est un jump...

le 14 avr. 2022

Abigail - Le pouvoir de l'Elue
constancepillerault
5

Critique de Abigail - Le pouvoir de l'Elue par constancepillerault

Ne pas trop se fier au résumé proposé ici, qui ne correspond finalement pas à grand chose. On a en fait une histoire plus classique de dictature et de résistance, située dans un unvers fantastique,...

le 5 nov. 2021