Déjà le cinquième film de la « saga » American Girls et déjà le film de trop… bien évidemment ! surtout qu’ici tout est et tout reste vissé au tout premier degré : ainsi la bêtise de ces jolies bombasses (certes) n’en est que plus prégnante et affligeante !
Elles bougent bien dans quelques chorégraphies très typiques du genre (certes) mais honnêtement, on est un peu gavé, oui, un petit peu quand même, car ça sent le déjà vu et le réchauffé. On a même envie de dire que quand t’as vu un « American Girls », tu les as tous vus en fait…
Surtout ici, car on s’y ennuie immédiatement et l’héroïne principale (si l’on peut dire) est tout à fait transparente et peu engageante : elle a en effet tous les attributs d’une pétasse des plus vulgaires et le fait qu’elle soit chanteuse (?) à ses heures perdues (ou à temps plein, paraît-il) nous en touche une sans faire bouger l’autre.
Autrement dit, on s’en bat complètement les couilles de ses conneries. Le film entier reste bête, très bête et pédale dans la semoule du début à la fin : c’est navrant et sans aucun intérêt, et nul à chier des parpaings en usine.