Je m'y attendais, et j'avoue que j'ai commencé ce film d'un mauvais oeil, mais la faut quand même pas pousser !!
Tout d'abord ce que l'on remarque en premier: Edouard que ce que tu fous la ? Alors je ne dirais rien par rapport au fait qu'il soit présent dans un épisode précédent de la saga des Gaulois au cinéma, mais en plus il incarne un Astérix méchant, arrogant qui n'a absolument rien d'un héros, DU héros que l'on connait tous !!!
Ensuite il ont eu la bonne idée de mettre le personnage de la bande dessinée qui vient rompre, que dis-je ? détruire le charme de celle-ci (alors qu'ils l'ont déjà fait avec le dessin animé des Vikings): Goudurix, représentant type de l'adolescent familiarisé avec le style de vie d'aujourd'hui, le personnage what the fuck.
Le 2 vient de Luchini pour sa prestation de César (rôle qui lui va bien, pourquoi pas ?), il est seul qui m'a fait sourire (et encore) tout au long du film. Au moins j'en aurais fini avec l'unique coté positif qui vient se foutre en plein milieu de ma critique histoire que l'on l'oublie rapidement !
Les dialogues sont de la pure provocation tout au long du film, ça se tape sur la gueule entre la France et la Grande-Bretagne, car tout le film ne montre qu'une grasse caricature de celle-ci et de sa population. mais bon c'est un autre débat, et de toutes façons c'est une comédie, qui ne saura pas faire rire tout le monde.
Ce film est censé faire rire les enfants, et l'humour de celui-ci n'est seulement que du clin d'oeil a l'époque Rock'n'roll des années 80 !!

Y a tellement d'autre choses, décors pourris, lumières bidons, 99% de fond vert, c'est moche, c'est vide, rien d'original, ce sera non pour moi, évidemment !! Bravo Laurent

le 21 févr. 2013

Léopold Lecoq

D'autres avis sur Astérix & Obélix - Au service de Sa Majesté

Astérix & Obélix - Au service de Sa Majesté
takeshi29

P.... 60 000 000 ? La daube est dorénavant un plat de luxe.

Très très très très très très très très très très très très très chers Marc Missonnier et Olivier Delbosc, Je viens de perdre 1h50 de mon temps donc pas question que j'en dépense 5 de plus pour vous...

le 6 oct. 2014

Vol au-dessus d'un nid de coucou
LopoldLecoq

Vol au-dessus du quasi-vide.

J'avoue ne pas avoir compris en quoi ce film est un chef d'oeuvre mise-à-part la fabuleuse interpretation de ses acteurs. Le film se passe dans un asile de fous avec des personnages bien mysterieux...

le 24 déc. 2012

Psychose

Douche froide

J'ai joué le jeu. le suspense tenait jusqu'à la fin, les acteurs sont fabuleux, les cadres sont superbes, l'ambiance est palpable, c'est "chelou": Du pur Hitchcock ! Je vais pas m'éterniser dessus,...

le 24 déc. 2012