Backlash 2020
Backlash 2020

Spectacle de Kevin Dunn (2020)

BACKLASH 2020 est un bon pay per view, et en plus le premier PPV depuis le Covid où on a un petit public à travers les vitres.

On commence avec un triple threat pour les titres tag team sympa entre Alexa Bliss et Nikki Cross contre Bayley et Sasha Banks et les Iconics.

Après on a un très bon match entre Jeff Hardy et Sheamus.

Ensuite on a le match pour le titre women's de raw entre Asuka et Nia Jax. Un bon match de David contre Goliath malgré la fin en double décompte à l'extérieur.

Après on a le match pour le titre Universal dans un handicap match (illogique) entre Braun Strowman contre The Miz et John Morrison, un match sympa.

Après on a un très bon match assez intense pour le titre WWE entre Drew McIntyre et Bobby Lashley.

Et le main event est le match revanche de Wrestlemania entre Edge et Randy Orton, vendu comme le "plus grand match de l'histoire", chose que je trouve abusé, et aussi très drôle d'autant que le match précédent entre les deux n'a pas fait l'unanimité. Le match est vraiment très bon, avec beaucoup de rythme et d'intensité, et avec une très bonne ambiance notamment avec des trucages de son. Le tout est très long (45 minutes), mais reste bien rythmé.

Un bon BACKLASH.

Créée

le 26 nov. 2022

Critique lue 49 fois

Critique lue 49 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

17 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

17 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

16 j'aime

7