BACKLASH 2020 est un bon pay per view, et en plus le premier PPV depuis le Covid où on a un petit public à travers les vitres.
On commence avec un triple threat pour les titres tag team sympa entre Alexa Bliss et Nikki Cross contre Bayley et Sasha Banks et les Iconics.
Après on a un très bon match entre Jeff Hardy et Sheamus.
Ensuite on a le match pour le titre women's de raw entre Asuka et Nia Jax. Un bon match de David contre Goliath malgré la fin en double décompte à l'extérieur.
Après on a le match pour le titre Universal dans un handicap match (illogique) entre Braun Strowman contre The Miz et John Morrison, un match sympa.
Après on a un très bon match assez intense pour le titre WWE entre Drew McIntyre et Bobby Lashley.
Et le main event est le match revanche de Wrestlemania entre Edge et Randy Orton, vendu comme le "plus grand match de l'histoire", chose que je trouve abusé, et aussi très drôle d'autant que le match précédent entre les deux n'a pas fait l'unanimité. Le match est vraiment très bon, avec beaucoup de rythme et d'intensité, et avec une très bonne ambiance notamment avec des trucages de son. Le tout est très long (45 minutes), mais reste bien rythmé.
Un bon BACKLASH.