Film horrifique italien réalisé en 1980 par Lamberto Bava.
Suite à des décès, une mère part en dépression.
1 an après, elle tente de reprendre une vie normale.
Le film a irrémédiablement subit les outrages du temps au niveau du rythme soporifique et de la bande son criarde.
Il souffre également de longueurs rédhibitoires.
Quant au scénario, il est insipide et prévisible.
Pas vraiment d’effroi non plus, un comble pour un film horrifique.
Bref, l’usage de la touche accélérée est recommandé.
Clairement en dessous du niveau d’un téléfilm actuel, c’est dire.
A éviter