Il y aurai tellement de choses a dire sur ce film que je ne sais pas par ou commencer. Le film n est pas le pire film de super héros que j ai vue mais il n a pas changer ma vie pour autant. Vu que tout à déjà été dis je risques de répéter des choses déjà écrites.

Le film est très long et sert plus de teasing a la justice league qu' a autre chose. Il a certes des thèmes intéressant mais pas assez exploité.

On nous avais promis le combat du siècle, ce n est absolument pas le cas. Le combat entre Batman et superman durent 5-10 minutes à l écran. Cela ne me gêne pas mais la campagne marketing nous montrais l importance de combat dans le film. Au final je trouve qu' il manque des scènes de combat entre Batman et superman.

La réalisation est très bien mais le scénario n est pas très intéressant et des lassitude se font sentir au bout d 1h30 de dialogue avec très peu de combat.
La fin est plus interresante mais on dirait qu'elle sert juste à réveiller le spectateur avec une montagne d effets spéciaux gâchant selon moi la fin du film. Le combat contre doomsday est du grand n importe quoi et c est se que je reproche le plus au film.

L introduction de wonder woman n est pas claire même si cela sera développé par la suite. J aime énormément Ben affleck en Batman bien qu' ils auraient dû faire un film solo avant de faire ce film.

Je voudrais juste revenir sur la campagne marketing qui laissent désirer. Je comprend l enjeu de la warner sur ce film mais il n était pas obligé de nous balancer des bandes annoncés et des teasers à tire l arigot pour nous dire qu' il sorte un film.

Pour conclure BatmanVSuperman n est ni un bon ou mauvais film mais plutôt la difficulté et la précipitation de Warner de créer un univers cinématographique a la Marvel. Ayant dû mal avec l univers Dc se film me rassure peu par rapport à la suite mais aussi les autres films de super héros car a force d en faire trop ce genre est à bout de souffle.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films de 2016

le 28 mars 2016

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Kelemvor

le 25 mars 2016

Skyfall

Le meilleur des james Bond

Ce film est selon moi l'un des meilleurs James Bond car ce n'est plus un film adapté d'un livre. Le scénario est super et l’action est bien rythmé

le 8 nov. 2015

Doctor Who
gtxsora

une série plus grande à l'extérieur qu'a l'interieur

Doctor who est l'une des meilleures séries que j'ai connue. Cette série passait lorsque j 'était petit mais je n’appréciais pas vraiment. Il y a pas longtemps un ami ma conseillé de regarder la série...

le 25 janv. 2016

Batman v Superman : L'Aube de la Justice