attends que j'arrive tu vas comprendre ta douleur (avec spoiler)

Pour un film d'action dont on attend rien de spécial que de poser notre cerveau et se déconnecter pendant 2h, je valide. Les effets spéciaux sont bons, l'histoire de 2 super héros qui s'affrontent pour finalement se retourner contre le vrai méchant c'est une affaire qui marche a tous les coups.
Je tiens d'ailleurs à remercier mon cinéma pour leur foutue entracte de 10min au milieu du film qui sert à rien! J'aurais préféré en avoir une pendant the revenant ça m'aurait permis de boire un café au milieu! Mais pas là bon sang, c'est pas TF1 avec des pub tous les quart d'heure bordel!

D'un point de vue acteurs, je dois avouer que j'avais de gros doutes sur Ben AFFLECK en batman surtout après que ce personnage emblématique ait été incarné par Michael Keaton, Val Kilmer, Georges "what else" Clooney, et enfin Christian Bale (amour de ma vie et meilleur batman a mon sens). Mais finalement ca passe. Pour le rôle de superman, j'avais pas d'avis sur henri cavill n'ayant toujours pas vu Man of steel, traumatisme post "superman returns" oblige. Wonder Woman, bon ok pourquoi pas. Je reste septique pour amy adams incarnant Lois Lane. Et alors Jesse Eisenberg en Lex Luthor parfait. Du coup, pour le casting ca passe.

Côté 3D, je me refuserais à tous commentaires parce que franchement... voilà quoi! Mais ca aurait pu être pire (et on a tous vu pire).

Mais alors entrons dans le vif du sujet, c'était quoi ce truc! et attention, les spoilers commencent maintenant, si vous ne voulez rien savoir arrêtez votre lecture ici!

Notre cher Bruce Wayne, je sais pas à quoi il carbure en dehors des stéroïdes mais il a des nuits sacrément agité le bougre. Je lui conseille une petite cure de stilnox parce que sérieux ça lui réussi pas du tout!
Chacun trouve que l'autre est méchant mais ils sont pareils!
Et au final, ils deviennent copains (après s'être bien tapé sur la gueule certes) parce que leurs mamans ont le même prénoms!!!! Sans déconner!
On se retrouve ensuite avec un monstre tout droit sorti du seigneur des anneaux que l'ami superman amène dans l'espace et que le gouvernement américains veut faire exploser avec une arme nucléaire.(pas très charlie tout ça)
Mais non, ni l'un ni l'autre ne meurt! Et reprenons une grosse bagarre où s'allie batman superman et wonder woman (fallait bien amorcer le prochain film "la ligue des justiciers").
Et là, on va essayer de nous vendre que superman est mort transpercé par je sais trop quoi du gros monstre alors qu'il a survécu à une explosion nucléaire DANS l'espace et qu'Henri Cavill a signé pour la ligue des justiciers! JOKE!
Désolé c'est brouillon mais y a pas de bonnes façons de dire tout ça.

J'ai eu tellement de fous rires sur la fin du film que franchement je donne un taux de crédibilité au film de 4%! Ça aurait pu être pire mais ça aurait définitivement pu être tellement mieux!!!!

le 29 mars 2016

Laura Clavé

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Kelemvor

le 25 mars 2016

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Laura_Clavé

attends que j'arrive tu vas comprendre ta douleur (avec spoiler)

J'avoue que je sais même pas par où commencer, alors je vais attaquer par le positif. Pour un film d'action dont on attend rien de spécial que de poser notre cerveau et se déconnecter pendant 2h, je...

le 29 mars 2016

Avengers - L'ère d'Ultron
Laura_Clavé

un film de super héros comme on les aime

Bon rien de ouf sur le synopsis, des méchants, des gentils, on se tape dessus et on fait ça bien. Joss Wedon a mis du lourd dans les effets spéciaux et les combats. Ajoutons à ça un soupçon de...

le 23 avr. 2015

Cinquante Nuances de Grey

Décevant

Avant de commencer cette critique, je tiens à dire que j'ai lu les 3 livres un certains nombres de fois et que je les ai adoré (oui j'assume). Cela explique certainement pourquoi j'ai été autant...

le 13 févr. 2015