J’avais lu que des tas de personnes n’avaient pas réussi à regarder ce film jusqu’à la fin… Je m’attendais donc à un film ultra choquant.
Certe il est bâti autour d’une histoire vraie qui fait froid dans le dos, mais, j’ai envie de dire, qu’elle histoire vraie sur ses serial killers ne fait pas froid dans le dos ?
Sur le fond l’histoire est donc très bien car tirée de faits réels, sur la forme… Ce film ne m’a pas plus choqué qu’un « I spit on your grave » « les accusés » « sleepers » et j’en passe. Absolument rien de choquant dans ce film, aucune scène n’est montrée donc pas de nudité ;-)
De plus, la victime ne subit pas de torture ou autres actes de barbaries donc j’ai vraiment trouvé ce film ultra soft.

Après concernant les acteurs, la
Petite qui joue le rôle de Lisa malheureusement ne la joue pas super bien. Autant au début elle arrive à nous émouvoir un peu, mais son jeu n’est pas super convaincant. Le pire c’est les scènes où sa famille puis le police ne l’a croit pas. Nous non plus, si on avait pas vu mes scènes précédentes on ne la croirait pas. C’est très mal joué. Dommage….
En tout cas c’est toujours un plaisir de visionner un film tiré d’une histoire vraie.

VivaLasVegas

le 27 juin 2021

VivaLasVegas

D'autres avis sur Believe Me : Enlevée par un tueur

Believe Me : Enlevée par un tueur
freddyK

Believe Me - C'est Pas Bien du Tout !!

J'avais vu passé subrepticement quelques articles sur ce film Netflix qui mettait soit disant tellement à l'épreuve ses spectateurs que beaucoup ne parvenaient même pas à le finir. Mais pourquoi...

le 6 juil. 2021