Allez, je me lance. Ma première critique, sur ce film complétement surréaliste qui fait parti de mon top 10 des ovnis cinématographiques.

Avant tout, Bikini Bandit Experience n’est pas à mettre entre toute les mains ; résolument pour adulte il demande pas mal de références assez « deep » et peut assurément détruire votre crédibilité pour plusieurs mois si vous ne choisissez pas minutieusement votre public.

Pour pousser un peu le synopsis sans spoiler quoi que ce soit il faut savoir que la trame générale du film est une communication entre le producteur et le monteur, le monteur n’a pas eu le temps de finir monter le film et le producteur explique qu’il sortira comme ça…
Ce film est donc complètement déstructuré entrecoupé d’extraits, de publicités et de conversations téléphonique animées en 2d.

Particulièrement fan de situations absurdes et de folie humaine à l’état brut, on peut dire que Bikini Bandit Experience m’as rassasié largement pendant 1h10.
C’est le genre de titre, qui, une fois fini, est impossible à définir comme bon ou profondément mauvais. C’est une expérience à vivre avec de bons amis, qui ne laissera personne indiffèrent et alimentera assurément les débats autour du 7e art.
M0ka
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 22 mars 2013

Critique lue 764 fois

5 j'aime

M0ka

Écrit par

Critique lue 764 fois

5

D'autres avis sur Bikini Bandits : Expérience

Bikini Bandits : Expérience
M0ka
7

Critique de Bikini Bandits : Expérience par M0ka

Allez, je me lance. Ma première critique, sur ce film complétement surréaliste qui fait parti de mon top 10 des ovnis cinématographiques. Avant tout, Bikini Bandit Experience n’est pas à mettre...

Par

le 22 mars 2013

5 j'aime

Bikini Bandits : Expérience
Renauds
3

hein ?

Pas compris grand chose ni à l'histoire ni au motif de ce film. Comme je ne connais pas très bien les Bikini bandits je suppose que c'est normal. Qui plus est, ils ont manifestement voulu faire...

le 27 juin 2010

3 j'aime

8

Bikini Bandits : Expérience
estonius
5

"si ce n'est ni bon, ni mauvais, c'est que c'est moyen !"

Que dire ? C'est un long clip de 60 minutes où sont mélangées quelques esquisses d'histoires entrecoupées de fausses publicités pas toujours très fines et d'inintéressants dialogues animés entre les...

le 4 janv. 2019