Alors, je suis allé voir ce film avec des aprioris avec la masse de critiques négatives un 14 février (Oui ,allé voir une harlequin psychopathe au ciné le jour de st Valentin est clairement indiqué).
Pourtant, le film affiche bien les caractéristiques d'un film de divertissement:

-Un plot simple qui tient plus ou moins la route pour un film de super-anti-héro/méchant
-Beaucoup d'actions avec une bonne dose d'effets spéciaux (un film holywoodien quoi)
-Une direction artistique qui a choisi une identité marquée de BD mais qui change par rapport aux autres films du genre DC plus sombre. En effet on a un univers bien plus Coloré et girly, a l'image de l'Harley Qinn et son mode de pensé fantasque.

En somme, il ne faut pas s'attendre à une oeuvre "cinématographique" inédite ou révolutionnaire mais bien à se que prétend être le film: un film de divertissement.
Les critiques négatives à son encontre, son pour ma part injustifié puisque que je ne me suis pas ennuyé puisque les actions s'enchainent plutôt bien. Contrairement à son homologue "JOKER" avec le très bon Joaquin PHOENIX où le film à eût des scènes de longueurs et donc plus fastidieux à regarde.
La morale de l'histoire est que l'Harley Quinn est plus drôle à suivre que le Joker au cinéma :)

le 19 févr. 2020

TwistFate

D'autres avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Bye Bye (Single)
TwistFate

Un projet de son par des youtubeurs connus

Un son d'été qui se veut "délire" mais qui est quand même très travailler. Si on devait juger le son à la seul musique alors elle est quelconque. Dans une période ou les refrains se répètent à...

le 21 févr. 2020

Ragnarök

Thor a changé Mjonir pour un marteau Castorama

Une série sans trop d'enjeu puisque les problèmes/malentendu de notre "héro" auraient pût être pour la plupart éviter s'il avait daigné dire la vérité à ses proches. Pour quelqu'un de...

le 10 févr. 2020