Bride Hard
‘’Bride Hard’’ se veut une sorte de ‘’Die Hard’’ durant un mariage luxueux sur une île privé. On y suit Sam (Rebel Wilson) une agente de la C.I.A. qui est invité comme demoiselle d’honneur au mariage de sa meilleure amie d’enfance Betsy (Anna Camp). Voilà que le jour du mariage, un groupe de terroristes débarque sur les lieux avec un objectif bien précis en tête. Sam va alors tout mettre en œuvre pour éviter que le mariage de son amie tombe en ruine.
On ne va pas y aller par quatre chemins, ce film est indéniablement moyen dans tout ce qu’il propose. Il n’offre d’ailleurs rien de bien mémorable, si ce n’est de voir Rebel Wilson en dur à cuir des plus enthousiaste. Le pire c’est qu’elle se débrouille relativement bien dans l’ensemble.
Cependant à part elle, rien ne va dans cette œuvre. Les séquences et les dialogues absurdes et débiles s’enchaînent sans arrêt tout le long. L’entièreté de la distribution donne l’impression d’avoir aucune réelle envie d’être là. À part peut-être Da'Vine Joy Randolph qui semble clairement s’éclater avec son personnage.
En termes de divertissement décérébré, ça passe, c’est sûr. Au-delà de ça, l’ensemble tient plus de la fausse bonne idée qu’autre chose. Et oui, Rebel Wilson en contre-emploi en figure d’action, c’est saugrenu, mais ça a le mérite d’être intrigant. Voilà l’unique raison de visionner ce long-métrage et c’est à peu près tout. Est-ce que cette actrice a un avenir dans ce genre précis? J’en suis dubitatif, mais je serai quand même curieux dans voir un peu plus de sa part avant de réellement juger.
https://letterboxd.com/Math333/