Voir le film

Le réalisateur a choisi un très bon thème pour le coup vraiment original: le bizutage. Ce thème est très peu abordé dans les films et donc apporte de la nouveauté. Cependant le film n'est pas très entraînant et ne produit que très peu d'émotion hormis de dégoût et la pitié.

Ici vous pouvez spoiler !

Selon moi, la scène de la nuit de l'Enfer n'est pas bien gérée le réalisateur a essayé tant bien que mal de nous entrainer dans la scène de bizutage, mais la scène est très peu propre et se passe trop rapidement alors que c'est celle qu'on attend pendant tout le film.
Pour finir ma critique je pense que le film avait vraiment du potentiel mais la fin est précipitée et mal réalisée

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste film rentrée 214

le 6 oct. 2019

Burning Sands
DavidMoreau

THE RIOT CLUB

Les charmes du bizutage avec destruction des personnages par le réalisateur. Aboie avec les loups et ferme les yeux comme un mouton. Humiliation quand tu nous tiens.

le 11 déc. 2020