Une pension de vacances au Touquet est endeuillée par une succession de décès suspects parmi les résidents. Evidemment, l'étau se resserre sur les survivants. Encore qu'étau, c'est beaucoup dire ; on ne peut pas dire que le commissaire de police Noël Roquevert soit très actif et efficace...
Le film est une médiocre comédie policière qui repose sur une poignée de suspects et vacanciers qui sont trop mal écrits et mal joués pour être amusants ; ou pour alimenter un quelconque suspense. Car l'intrigue en elle-même, qui provient d'un roman qui ne semble pas être bien original, est indifférente et son concept d'éliminer des protagonistes un par un est archi usé.
Il faut dire que la mise en scène bavarde et la direction d'acteurs de Jacqueline Audry confinent au nanar. Rudimentaires jusqu'à la sottise, les dialogues et les personnages discréditent le sujet. Alors on aurait aimé se raccrocher à ce duo de vieilles filles inséparables, deux sœurs jouées par Jeanne Fusier-Gir et Suzanne Dehelly; mais parce que le trait est, là aussi, forcé, elles sont assez peu savoureuses. En revanche, l'inestimable Jeanne Fusier-Gir, 75 ans, pilotant un karting, il fallait oser !