Voir le film

On regarde au delà de la réalisation et non la capacité de mise en scène et l'imagination.

Je suis souvent très attirée par les films qui sont " tirés d'histoire vraie "comme on les appelent et c'est ce qu'ils sont, et ce peut importe le contexte. Je passe de Deepwater à Conjuring puis Sully et maintenant à cette histoire. Il mériterait tout simplement 10.
Allez voir l' instagram de Amber allez y.
Le but de ce film, témoigner, partager, donner le courage prouver encore une fois que c'est bien possible.
Il mériterait 10 pour le fait d'en être arrivée où elle est arrivée. Il ne mérite même pas de note si l'on y pense, on note la capacité de l'imagination et l'idée de réalisation m'as pas une histoire qui s'est réellement passé.
Un très fort caractère et des rêves !
A présent nous regardons au delà de la réalisation cinématographique qui est en plus très bien réalisé !

Miira

le 4 juin 2019

Miira

D'autres avis sur Courage et Rodéo

Courage et Rodéo
jujuju1990

très beau film

Je viens de découvrir ce film et il était très beau mais très dur aussi et en plus c'est inspiré d'une histoire vraie j'ai trouvé ça excellent.

le 29 déc. 2020

Courage et Rodéo
RaphaëlLesage

Une jolie leçon pour nos kids.

Il faut savoir ce qu'on regarde, ma note n'est valable que si on le regarde en famille cela va sans dire. Si vous cherchez un film pour un plateau TV en amoureux ou entre amis c'est sur, à moins...

le 23 nov. 2019