Cyprien

Film de David Charhon (2009)

CYBERPUNK 2021-2025 : LA GUERRE DES CORPOS

Dans ce film Youen incarne le personnage de Cyprien....

Youen est un mage noir célestin et il joue avec Laink et Tsukyo Powa. Youen et son gang de CyberPsyko mène une guerre contre les corpos d'Arasaka menés par Takashi. BUENAS TARDES

Youen en fait il a une waifu imaginaire qui s'appelle Tchikita et il regarde des vidéos d'elle sur sa Télé mais bon Youen a fait voeu de chasteté alors bon les pouvoirs de mages avant tout quoi.

Bon enfait y'a un deuxième youen enfait on a les 2 versions de Youen avec le Metavers une version Chad et une version dégénérée. Et le Youen Chad est pote avec Ragnar le Breton (controlé par ma personne en ma qualité de rouge selon Sochz et Paul...) dcp. Le Youen dégénéré il simp pour trouver des waifus.

Mais meme le Youen Chad il se fait humilier par Ragnar le Breton. Dcp Balz se fait virer par Ragnar le Breton.

Ragnar se couche face aux boobies...... Mais bon quand il voit le youyou il a un plan. Youyou se fait bully par Ragnar. Bon en fait youyou c'est un hacker il a de l'or dans les doigts ce garçon :)

Il a un bureau de simp youen par contre.

Bon ok les bolzie le multivers est tellement étendu que Youyou pourrait aussi bien etre la Piche que Gaetar. Et son meilleur pote a Youyou(fin on sais pas qui) la version simp je parle pas le chad bah son meilleur c'est Bourdon le bourdon. Bourdon c'est le Stephane edouard de Youen(ou la piche ou gaetar on le rappelle on sais pas vraiment) en fait --> Dcp il se fait coacher pour devenir chads en allant affronter des NEO-Allemands pour les traiter des grecs antiques. Bon Bourdon a coacher la piche pour aller voir sa waifu on va voir si ça tourne bien. TELLEMENT IL EST AMOUREUX LA PICHE TELLEMENT IL VOLE;

MAIS QUOI ENFAIT LE KDO DE LA PICHE C'ETAIT UNE CEINTURE UN PEU SPE (Du domaine de Philippe quoi) dcp bon bah la piche à flop.

Bon la piche devient un super héro bon malheureusement pour lui on est pas dans Harry potter dcp il se blesse. Enfait Bourdon c'est un profiteur il vit au crochès de Pichon.

Ok bon c'est le glow up final de la Piche il passe en mode CHAD donc on confirme qu'on est bien sur la Piche et on a donc le Youen version semi chad qui se maintien et dcp Ragnar est conquis par le new Piche. On a un spoiler de la prochaine saison de Soft Looter c'est cool on sait donc que le prochain invité ce sera la piche.

La piche c'est L'élue selon Bourdon de la Matrice car en fait la Piche il a un stand et son Stand bah il devient un chad avec. --> Le cara développement est vraiment très poussé avec ce perso puisqu'on passe d'un individu non genrée dont on ne sait pas identifier la véritable identité au début a la construction d'une piche progressivement chadesque.

La piche qui détestait auparavant les boites peut désormais s'adonner à une vie de décadence et de luxure en fréquentant les boites de nuit grâce à son Stand.

Bon au final une waifu du travail propose à la piche de sortir mais on dirait elle préfère sa version dégénérée.

Bon la piche qui demande à sa waifu comment choper Tchikita aya. Ce film qui redpill --> Il faut etre mystérieux askip

Bon on a le retour des corpos d'arasaka de Takashi et y'a eu un clash avec le gang de la piche. Bon bourdon est fan des goonies. Youen chad se casse la gueule en soirée bon....

Sinon Stannis Barathéon aka Ragnar rejoins Wagner pour faire la fête et chad piche débarque et il fait tourner les têtes ^^ --> Merci le Stand Bordel; La piche qui sauve la soirée aya c'est du jamais vu bowdel --> C'est ça le véritable MATRIC IV en vrai grace à "WONDERFUL JACK" VOICI ENFIN LE REVEAL DU NOM DU STAND DE LA PICHE --> WONDERFUL JACK --> Va t'on voir l'affrontement entre WONDERFUL JACK et le SILVER CHARIOT de Ragnar ?

L'affrontement est aiséement remporté par WONDERFUL JACK --> Un stand vraiment incroyable adieu ragnar !!!

Bon par contre la piche chad il mesure les derrières c'est bizarre^^

La piche va réitérer de trouver la waifu pour l'entreprise dcp bon il propose des trucs et dcp Ragnar se retrouve rétrogradé et RAGNAR EST DONC DEVENU UN CORPO DE MILITECH. Bon par contre la vrai waifu de la piche c'est un peu Miss Jirachi. Bon par contre Bourdon et les EXCELLENTS conseils c'est toujours pas ça --> Mais bon ça fais plus de lore avec Miss Jirachi alors bon ça passe. Miss Jirachi en fait elle aime bien la piche mais version dégénéré et elle aime pas la version Chad. EN VRAI y'a énormément de chance pour que JUL quand il a composé Tchikita il a regardé ce film avant mdr. La piche qui reconnait les symboles de Startrek bon c'est quand même bizarre ça part sur de l'infiltration.

WONDERFUL JACK est très très fort il arrive à cerner les individus ce qui permet à la piche de trouver ses mots. Bon le vieu prof avec la waifu ultime c'était Louis en fait il ne résiste pas à ses pulsions...

Bon enfait je viens de comprendre la piche il prend des produits Illégaux pour déclencher son Stand en fait et dcp si il l'a pas bah c'est pas la folie. Bon au final la piche il va plus etre mage et dcp il trahi sa vrai waifu il abuse mais bourdon bordel il filme tout quel crack.

MAIS EN FAIT ON EST VRAIMENT DANS LE MULTIVERS --> On a vraiment plusieurs timelines qui se jouent dans le film.

Ragnar se retrouve avec Maroal chez Militech. MAIS BORDEL LA PICHE il fait de l'entreprise une entreprise full aryens ou tout le monde est blond --> Youen version chad se fait virer. LA PICHE met en place une entreprise aryenne et dcp sa véritable waifu elle quitte l'entreprise oh non. Bon par contre il perd la faculté de causer aux aliens et il fait la course aux gourgandes.

YES RAGNAR AKA moi l'agent militech à tout grillé il a compris que La piche enfait il prend des produits illicites pour activer son Chad. Ragnar va donc rejoindre Diavolo. MAROAL se fait virer bordel. Bon la piche va sur une appli de rencontre what il fait le simp mais bon ça marche la vraie waifu est touchée. Miss Jirachi regarde des vidéos de la piche et elle kiffe. La piche prie maitre Yoda aya. BOURDON qui essaye de choper miss jirachi

PLOT TWIST --> Ragnar de Militech à eliminé un mec pour s'infiltrer chez les GAMEURES et donc on a un fight entre Ragnar de MILITECH contre La piche qui est en fait Johnny Silverhand grâce à son stand. Ragnar de Militech se fight contre un stormtrooper.

S'en suit un 1v1 entre Ragnar et la Piche. --> ADIOS COMPANIEROS --> Sous les yeux d'Arasaka. ENFAIT c'est comme dans Starwars avec LUKE ET SON PERE SAUF QUE LA C'est LA PICHE ET RAGNAR; MILITECH CONTRE JOHNNY un combat d'antologie. Arasaka encourage Cyprien San contre Ragnar. Miss Jirachi baffe ragnar. MAIS NON BOURDON.

Bon dcp la fin happy ending entre la Piche et Miss Jirachi

C'ETAIT CYBERPUNK LA GUERRE DES CORPOS HELLO NIGHT CITY !!!!

Jerem-Joeystar

le 9 déc. 2023

Jerem Joeystar

D'autres avis sur Cyprien

elSkatos

Cypri1: la note est dans le titre...

Anecdote véridique: j'étais dans un vol transatlantique reliant Paris à Los Angeles. Pour me divertir, la compagnie aérienne avait mis à ma disposition une kyrielle de long-métrages, dont Cyprien...

le 3 nov. 2010

krawal

Ouch.

Cyprien et Coco en une semaine, c'est un challenge offert par Canal+ que j'ai su relever. Evidemment, comme pour le chef d'oeuvre de M. Elmaleh, je n'ai pas tenu bien longtemps devant un tel déluge...

le 24 mars 2010

Troll_Faux-Rêveur

Élie Semoun : le geek ultime ?

Quelle magnifique ode à la vie que voici ! Tout d'abord, pour parler d'une oeuvre telle que Cyprien, il faut la replacer dans son contexte historique : Revenons un an avant la sortie du...

le 27 sept. 2015

Night Lords : L'Omnibus
Jerem-Joeystar

Dans l'espace tout le monde vous entendra crier !

Nous sommes au 41ème millénaire, alors que 10000 ans se sont écoulés depuis l'hérésie d'Horus, cet événement ne date que de quelques décennies pour la dixième compagnie des Night Lords menée par le...

le 4 nov. 2023