Dans l'antichambre des Beatles - Quatre Garçons et une secrétaire dans le vent par shanghai

Le documentaire ‘Good Ol’ Freda’ est une vraie réussite.


Derrière son sourire ravageur et sa grande simplicité, Freda Kelly démontre une nouvelle fois que c’est elle qui décide, qui dirige les évènements : « J’ai VOULU faire ce documentaire pour que mon petit-fils sache ce que sa grand-mère a vécu et qu’il puisse être fier de moi »


Il n’y a rien de tapageur ou de racoleur, à la question de savoir si Freda a eu une aventure avec un des Beatles, elle rit et se retranche derrière un « c’est personnel » qui, en soit, est une réponse, mais rien de plus. Un des traits marquants de cette personnalité, c’est la confidentialité, le respect et le travail organisé.


Cet épisode de vie s’arrête avec l’existence du groupe des Beatles, car la famille, il n’y a que ça de vrai, et après tout, ce n’était qu’un job !


De la voir, aujourd’hui, continuer d’être une assistante, conduisant sa petite voiture et tenant son petit-fils par la main, est tout simplement touchant.


Les quatre cartons de souvenirs uniques qu’elle oublie dans son grenier alors que mis sur le marché, ils lui permettraient sans doute de vivre plus confortablement, elle n’en a cure !


« Voilà, c’est tout. J’en ai parlé une fois, je n’en parlerai plus »


Je conseille vivement.

shanghai
6
Écrit par

Créée

le 7 mars 2019

Critique lue 135 fois

1 j'aime

2 commentaires

shanghai

Écrit par

Critique lue 135 fois

1
2

D'autres avis sur Dans l'antichambre des Beatles - Quatre Garçons et une secrétaire dans le vent

Du même critique

L'Attaque des donuts tueurs
shanghai
10

Critique de L'Attaque des donuts tueurs par shanghai

Il arrive parfois dans une vie d'amateur de cinéma de rencontrer le chef d’œuvre absolu. C'est bien ce que j'ai ressenti en dégustant ce monument qu'est 'Attack of the Killer Donuts' ! Cette épopée...

le 8 mai 2017

22 j'aime

3

Hold-Up
shanghai
1

Critique de Hold-Up par shanghai

Le sous titre c'est : "L'arnaque du siècle"... En fait c'est le film qui est l'arnaque du siècle. Les États Unis d'Amérique produisent depuis quelques années des "films" thématiques qui se veulent...

le 15 nov. 2020

20 j'aime

26

Versailles
shanghai
4

Faut juste pas s'intéresser à l'Histoire...

C'est une série à la mode, avec les trucs à la mode, comme la caméra épileptique. Une intrigue, des conspirateurs, du sexe, de la violence, un générique moderne, des beaux costumes ! C'est un peu...

le 28 nov. 2015

19 j'aime

11