Avis global : Plutôt cool, mais sans plus.
Critique du scénario : Le fait que sa qualité première et de bien conduire lors des coups illégaux est très stylé, mais pas assez mit en avant pendant le film. Ca change de ne pas voir le héro être un bon tueur, un bon espion, un bon voleur, les situations auquel nous sommes habitués.
Personnage principal : J'apprécie ce charisme qu'il dégage, ce mélange entre la timidité et le "me fait pas chier ou je t'éclate la gueule" me régale à chaque fois. j'aime le fait qu'il ne parle pas beaucoup, surtout les blancs qu'ils laissent lorsqu'on lui parle, ça nous montre qu'il cherche toujours ses mots avant de parler, aucune précipitation.
Romance : La romance dans le film est vraiment sympa, ça va pas trop vite et on est plongé dans l'incompréhension de la relation entre nos deux tourtereaux, comme si nous faisions parti de la relation (trouple). Et oui j'ai ressenti beaucoup de frustration quand Standard est sorti de prison, sachant que Driver était la version premium…
Perte de crédibilité : La façon dont le film se débarrasse des gens, j'aime le réalisme donc cette fois si ça me dérange. Des gens sont éliminés en pleine rue, en plein jour, et ça ne pose aucun problème.