LIVING DANGEROUSLY est un très bon show.
On commence avec un très bon Bull Rope match violent entre Dusty Rhodes et Steve Corino.
Après on a un très bon match tag team entre C.W Anderson et Bill Whiles contre Danny Doring et Amish Roadkill.
Après on a le match pour le titre ECW entre Mike Awesome et Kid Kash qui est bon mais trop court.
Après on a un bon match tag team entre Super Nova et Chris Chetti contre Jado et Gedo.
Après on a un très bon match entre Super Crazy et Little Guido.
Après on a un match entre Balls Mahoney et Kintaro Kanemura qui est trop court, bien que ça mène à un brawl entre New Jack et Vic Grimes avec le fameux spot sur l'échafaudage où Vic Grimes s'écrase sur la tête de New Jack, menant ce dernier (qui est très controversé avec son coté violent ne respectant pas les règles du catch comme montré dans l'iceberg de MROKKIN) à se venger dans les prochains shows.
Après on a un très bon match à trois équipes à élimination pour les titres entre The Impact Players, Raven et Mike Awesome ainsi que Tommy Dreamer et Masato Tanaka.
Et le main event est un très bon match (et final d'un tournoi) pour le titre World Television entre Super Crazy et Rhino.
Un très bon show.