Ah bah dis donc, quelle bouse carabinée ! c’est comme une migraine un lendemain de cuite, cette daube là ! le réalisateur tout à fait estimable (mais inégal) David Twohy ne nous avait pas habitué à pareille bouse infernale, même pas au sous-niveau d’un sous-téléfilm du dernier sous-sol !
Et dire que l’Olyphant et la Jovovich se sont laissés embarquer dans cette galère… mais ils ne le savaient pas. Ou ils feignaient de l’ignorer, du reste, car un scénar qui pue le nanar de crevard à des kilomètres à la ronde, on le sent, non ? parce que franchement, il ne se passe rien là-dedans, rien du tout, à part un pseudo rebondissement vers 1h00 et quelque, puis éventuellement enfin un peu d’action plus tard…
Mais il est trop tard, on est déjà soûlé. Soûlé de matraquer l’avance rapide pour faire avancer cette limace de film de merde à deux de tension, un film qui se veut -soi-disant- un thriller, un Koh Lanta impromptu à Hawaï… tu parles ! Erreur fatale, c’est une bouse totale à dormir debout, qu’on ne finit même pas, tellement on s’en fout !