Celui là, il est dans mon Top 10 des films d'horreur. Le scénario est super bien ficelé et si tu mates dans le noir, il y a moyen de sursauter 2,3 fois.

Bien dans l'ambiance avec un bon fanta et quelques amuse-bouche, à déguster sans modération ^^

le 18 oct. 2010

D'autres avis sur Event Horizon : Le Vaisseau de l'au-delà

Event Horizon : Le Vaisseau de l'au-delà
LeTigre

Un vaisseau mystérieux et cauchemardesque !

Paul S. W. Anderson n'a peut-être pas su conquérir les fans de Mortal Kombat avec sa précédente production éponyme ratée et sous-exploitée, cela ne l'a pas empêché de nous prouver qu'il est capable...

le 22 mai 2018

The Human Centipede

ne pas manger avant...

...ni pendant Ce film est gore. Il ne m'a pas laissé le même mauvais gout dans la bouche que La Coline à Des Yeux (je parle même pas du gout dans la bouche des protagonistes de Human Centipède ^^)...

le 18 oct. 2010

Expendables : Unité spéciale

Minable

amateur de films d'actions, et avec un casting pareil, je m'attendais à du lourd, finalement c'est un pet foireux dans le slip du cinéma. Je suis très désappointé (comme dirait Jean baptiste emmanuel)

le 17 oct. 2010

Survive Style 5+

Critique de Survive Style 5+ par tugs

Enorme, déroutant, surprenant, dérangeant, ce film collectionne les superlatifs, je met 7 pour le démarrage un peu lent, mais la fin, quelle fin !

le 27 oct. 2010