Cette affaire du serial-killer Ted Bundy,j'en avais entendu parlé, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, je ne sais donc pas si ce biopic est fidèle à la réalité.

Pour commencer, Zac Efron est excellent dans son rôle, et je dois dire que je ne m'y attendais pas, ne l’appréciant pas plus que ça dans ses autres films.Il dégage quelque chose de fort à l'écran, on a comme de l'empati pendant une bonne partie du film, et sa relation avec Liz, joué par Lily Collins rend la chose encore plus tragique qu’elle ne l’est déjà, surtout quand elle sombre petit à petit dans le doute.

Une personne comme moi n'étant pas au courant du procès qui c'est vraiment déroulé n'aura pas la même vision du film que moi, qui n'était au courant de rien.Durant mon visionnage, je n'ai cessé de me poser la question si il était vraiment coupable, Ted semble tellement sincère dans ses propos, comment une gueule d'ange pareille aurait pu commettre toutes ces atrocités ? C'est la qu'ont se rends compte que les choses se seraient passées différemment si Ted n'était tout simplement pas attirant, le physique, même dans une affaire aussi importante que celle la, reste un atout important.

On se doute bien qu'il est coupable, il le déclare lui même à son ex copine à la fin, n’empêche qu'on aurait voulu qu'il soit innocent, et c'est vrai qu'il était brillant le bougre, et comme dit le juge, il aurait fait un excellent avocat

J'ai passé un très bon moment sur ce biopic, et je vais me renseigné sur le procès original, en attendant c'était ma première " critique", mais je ne peux que vous encourager à regarder ce film, certains le trouveront dérangeant, d'autre passionnant, mais n'oubliez pas que tout est vraiment arrivé.

Otakoro

le 3 mai 2019

Otakoro

D'autres avis sur Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Moizi

Problème de point de vue

Mouais, ce film au titre à rallonge raconte donc l'histoire de Ted Bundy du point de vue d'une femme qui l'a aimé et qui le croyait innocent (enfin plus ou moins). Et en fait j'ai l'impression que le...

le 8 mai 2019

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Mots_Passants

Critique de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile par Mots_Passants

Jusqu’à présent, je mettais le film TV sur Ted Bundy ”Au-dessus de tout soupçon” (1987) avec Mark Hamon en "haut du panier" comme étant le seul film bien construit sur le célèbre serial-killer. J’y...

le 6 mai 2019