C’est une sortie scolaire avec des ados un brin mongolos (des ados quoi) mais à la descente inopinée du bus (un peu brutale), il se trouve qu’ils se retrouvent nez à nez avec des zombis… ou du moins, ça y ressemble fortement…
Alors, sur ces prémices pour le moins intéressantes, on s’attend (au moins) à un petit film pop-corn typique… une espèce de nanar roulé sous les aisselles mais… même pas ! malgré un rebondissement (bidon) qui tarde à venir (après une plombe), le film se traîne lamentablement et a été tourné entièrement dans un immeuble à toxicos abandonné.
Il faut dire bien évidemment que tout y est désespérément minable, raté et même pas drôle pour autant (à un hypothétique troisième degré ou plus), y compris pour un dollar ou un dollar et demi. Tout le merdier pue ici l’amateurisme et la maladresse, le je-m’en-foutisme et la négligence, l’incompétence et l’incohérence.
En conséquence de quoi, nous ne recommandons certainement pas le visionnage de cet étron, à moins d’aimer se faire chier, bien entendu !