4.4
Fallen

Film de Scott Hicks (2016)

J 'ai vu le film sans avoir lu le livre et j'ai bien aimé les decors, l ambiance , l univer.La fin est moins bien mais cela m'a donne envie de lire les livres.

D'autres avis sur Fallen

LaChronique

Critique de Fallen par LaChronique

J'attendais beaucoup de voir ce film. Alors je n'ai pas lu le livre dont est tiré le film. Je connaissais cependant le synopsis de départ. Le film n'étant pas sorti en France, j'avais peur d'une...

le 6 juin 2017

Gslng

Un résumé du livre en vidéo avec option ailes brillantes.

J'ai été vraiment déçue par film. Ayant lu le livre je m'attendais à un film plus long avec un rythme moins saccadé, plus de suspense quand à la nature de Cam, de Daniel..

le 21 mai 2017

Decouverte

Decouverte

The Secret Circle

Le cercle

Série bien avec du potentiels .j etais un peu déçu qu il n y ait pas une seconde saison pour donner la chance a la serie de se developper et s améliorer .la fin est plus intéressante que le début .

le 14 sept. 2017