BONJOUUUUR MOI C'EST LOUIS LETERRIER ET J'AI UN DROOOOOONE IL EST TROP BIEN MON DRONE TEMA LES ANGLES DE OUF DE MES VACANCES A ROME

... Bon mon comptable m'a dit que c'était galère à justifier, alors bah j'ai demandé à mes potes animateurs de me foutre de la CGI au-dessus, j'ai chopé le poste de réal sur Fast X, je pense que personne n'osait vraiment rempiler là-dessus, donc je vais intégrer ça dedans. T'façon ça fait une demi-saga que Justin Lin a compris qu'il avait plus vraiment besoin de tourner les scènes de la saga et qu'il pouvait juste noyer le tout dans le numérique et que tout le monde n'y verrait que du feu. De toute façon, après Rio et le coffre fort de plusieurs tonnes qui n'arrache pas le bitume en glissant dessus, et dont Dom Torretto s'est servi comme littéral fléau de guerre pour défoncer ses ennemis, les attentes des spectateurs ont complètement fondu, donc autant rempiler et rendre hommage à ce monument du nouveau cinéma d'action à base de fonds verts et de Vin Diesel en shirt sans manche. Du coup en exclu je vous montre le premier draft du script de Fast X :

- BBQ (Corona? Corona) + photo de Paul Walker (NB : se réapprovisionner en packs de Corona)

-ROME EN DROOOONE (ps pas moyen de mettre une ref subtile à Rocket League ? J'arrive pas à décrocher, jeu de ouf)

-Note à la prod : quelqu'un se souvient comment ça se rédige déjà un script ?

-Un nouvel Avenger entre dans la famille : Captain Marvel (haha just joking guys)

-Vin en sueur sauve des gos (à dire 10 fois sans se tromper)

-Quelqu'un a vu Aquaman? Comment il a fait James Wan pour faire tenir les cheveux de Jason comme ça?

-NB : le méchant sais le jokaire (mais version Khal Drogo les gens, c'est Fast quand même, les method actors à la Jared Leto et Joaquin Phoenix c'est has been)

-On m'a dit prendre Eddie Murphy comme base d'humour en 2023 c'était moyen mais bordel les gens c'était bien Le Flic de Beverly Hills non ?

-Vous croyez à un moment les gens ils vont réaliser que si on voit pas Brian c'est parce que Paul Walker est mort ?

-Y a pas un personnage qu'on avait pas encore ressuscité quelque part ?

-Y a pas un personnage qu'on avait pas encore tué quelque part ?

- TOUT LE MONDE IL EST MORT (truc de ouf les gens ils vont venir voir le suivant pour savoir si on a vraiment osé ou pas (non) )

-Bon on m'a dit que dans le cahier des charges y a un passage obligé course de rues sinon on peut légalement pas utiliser le titre, mais on peut pas trouver un moyen de l'écourter ? Les gens ils viennent pas pour les bagnoles, ils veulent du hacking magique du futur et des grosses bastons avec Jason Statham dans Fast nan ?

-Guys bordel y a pas moyen on fait une OP Rocket League ?

-Qui a viré le consultant en physique des véhicules ? Comment ça il s'est pendu depuis plus de dix ans ?

-NB : faire un hommage au consultant suicidé en référençant Fast V tout partout, le premier film où on a commencé à plus vraiment écouter ce qu'il racontait

-Idée de fou : on dit que Dom Torretto c'est un stand user de JoJo's Bizarre Adventures et son pouvoir c'est que quand il touche un véhicule celui-ci se transforme automatiquement en arme. T'façon on a déjà Cypher avec son stand qui lui permet de pirater tout et n'importe quoi en pianotant dessus.

-Guys on dirait pas Fast c'est un spin-off de JJBA ?

-Note a Justin Lin : mec c'est quoi déjà le délire avec le crucifix de Dom ? Je comprends jamais ce qu'on est censé faire avec

-Note à la prod : en vrai les gens c'était un peu un truc de débiles Fast à la base nan ? t'façon moi en vrai je prends le train, j'ai jamais compris le délire du coup. 'Fin moi tant que je suis payé.

-Note à la prod : DOM TORRETTO IL CONDUIT UN TRAIN DANS LE PROCHAIN EPISODE PUTAIN JE SUIS UN GENIE

PS : y a que moi qui ai la nostalgie de la scène avec Gal Gadot en bikini ? OH PUTAIN GUYS J'AI UNE IDEE

Au fait quelqu'un sait c'est quoi un étalonneur ? C'est un mec monté comme un étalon non MDRRRRRRRR

Antevre

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Films 2023 et Les meilleurs films de 2023

le 14 juin 2023

D'autres avis sur Fast & Furious X

Fleming

Abrutissant & affligeant III

J'avais vu, au tout début de la série, quelques Fast & Furious et je les avais trouvés regardables, voire distrayants. J'aurais aimé que la série arrête après la mort de Paul Walker, donc avec le...

le 25 mai 2023

archibal

Rocket League

Déjà le 10e volet de cette saga à l'évolution dingue, une franchise qui a su décomplexer les cascades automobiles jusqu'à toucher le plafond de verre de la surenchère. La formule se répète hélas trop...

le 20 mai 2023

Fidjing

Critique de Fidjing : The revenant !

Ce film d'Action , Aventure , Thriller est de Louis Leterrier ( réalisateur français ) .Dans ce dixième opus explosif de la saga , Dom Toretto ( Vin Diesel ) et son équipe vont affronter un nouvel...

le 27 mai 2023

Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes par Antevre

Youtube, c'est un peu la jungle. On y trouve tout et n'importe quoi. Si l'on s'intéresse plus particulièrement au domaine de ce que l'on appelle maintenant souvent les émissions web et les webséries...

le 1 avr. 2015

Bleach
Antevre

Qui c'est qu'a la plus grosse épée? Hein? Hein?

Parler de l'anime Bleach est un peu douloureux. Tout simplement car on y trouve le pire comme le meilleur, que d'une part on aimerait pouvoir l'aduler pour certaines de ses qualités, mais que d'autre...

le 16 févr. 2013

Marvel's The Punisher

Critique de Marvel's The Punisher par Antevre

Grosse déception pour cette série, qui vend un produit complètement générique là où on aurait pu espérer avoir quelque chose qui sort des sentiers battus... Frank Castle est le Punisher. Après que sa...

le 18 déc. 2017