Je me souviens déjà, dans les années 2000-2010, avoir entendu parler du McKamey Manor. Et je n’arrive toujours pas à comprendre comment ce truc peut encore exister malgré les innombrables documentaires (dont celui-ci) et pétitions.
Alors oui, il a dû déménager plusieurs fois pour continuer à faire ce qu’il fait, mais par pitié, qu’on l’arrête une bonne fois pour toutes ! Comment peut-on laisser prospérer cette maison de la torture, où l’équipe est littéralement composée de vi*leurs péd*, de néo-nazis et d’autres « joyeusetés » du même genre ?
Et puis, j’ai ma petite théorie du complot : vu qu’il ne fait pas payer ses victimes, d’autres doivent payer du genre pour les fameuses vidéos. Peut-être même que certains paient très cher pour voir leurs tortures préférées réalisées en vrai, genre "toture sur commande".
Je ne sais pas, mais il y a clairement quelque chose de louche dans le business plan du type : bosser toute l’année, mettre plein d'argent la dedans, juste pour torturer des gens alors qu'il pourait les faire payé en plus pour ca, faudrait m’expliquer...
Bref, tout pue à des kilomètres quand il s’agit de Russ McKamey. Plus jeune, je fantasmé presque dessus "la best maison de l’horreur" . Mais le temps a passé, et plus j’en ai appris, plus je trouve ça parfaitement incompréhensible que cet endroit existe encore.
Les vi*ls n’ont pas suffi à le faire fermer,
les traumatismes à vie non plus,
les blessures multiples non plus…
À croire qu’il faudra un mort pour que ça s’arrête. Et franchement, je suis surpris que ce ne soit pas déjà arrivé...
Le jour où ça arrivera, faudra pas dire :
« Mais on ne pouvait pas savoir… »
Bref, coup de gueule passé. Le reportage, sinon, est pas mal, il permettra au moins de faire découvrir tout l’univers des maisons hantées hardcore (et la maison du crime, dans le cas de McKamey, jpense faut vraiment faire la distinction, et ne pas se laisser avoir par le sempiternel « ils sont consentants », parce que chez lui, le consentement n’est clairement pas respecté.)
faudrait que je vois "Monster Inside: America’s Most Extreme Haunted House" parait que lui a reussi a presque faire bouger le truc.