Hover
3.8
Hover

Film de Matt Osterman (2018)

Un film qui a de bon matériaux de base mais qui manque de tout :
- scénario lent, une exposition poussive et des dialogues superflus pour remplacer les scènes d'action "parce qu'on a pas le budget"
- une direction d'acteurs risible. Des réactions absurdes (l'actrice principale qui engueule le conducteur d'une voiture qui est visiblement vide). Mention spéciale pour l'actrice principale qui réussit l'exploit de survoler quand c'est superflu et de sous jouer pendant les scènes les plus intenses. On ne jettera pas la pierre aux doubleurs qui étalent la même mollesse.
- Une musique apparemment réalisée par un artiste qui a visiblement une petite notoriété sur la scène electro, mais qui envahit le film au lieu de le porter. Dommage.

Un film raté, on ne peut qu'espérer que dans quelques années un duo de producteur / realisateur à la fois talentueux et dotés d'un budget adapté s'emparera de ces sujets pour en faire un film viable.

Zoga
1
Écrit par

Créée

le 30 déc. 2019

Critique lue 1.3K fois

Zoga

Écrit par

Critique lue 1.3K fois

D'autres avis sur Hover

Hover
Zoga
1

Long, vide, chiant.

Un film qui a de bon matériaux de base mais qui manque de tout : - scénario lent, une exposition poussive et des dialogues superflus pour remplacer les scènes d'action "parce qu'on a pas le budget" -...

Par

le 30 déc. 2019

Du même critique

Mortal Engines
Zoga
1

Un énorme gachi.

Pitch de départ mal ou pas assez exploité. Jeux d'acteurs ridicule. Personnage faussement charismatiques et creux. Cadres paresseux et déjà vus, mention spéciale pour les plans fixes de foules en...

Par

le 9 avr. 2019