Benabar chante mieux qu'il ne joue, mais Franc Dubosc est totalement dans son élément. Un film à la télé.

D'autres avis sur Incognito

constancepillerault

Critique de Incognito par constancepillerault

Une comédie de Lavaine avec Dubosc, ça fait peur. Bonne surprise, le film est une comédie sympathique au scénario bien construit , qui égratigne gentiment (le film n'est ni méchant , ni vulgaire) le...

le 23 janv. 2020

oximoron

Critique de Incognito par oximoron

Un film très sympa. j'ai commencé à le regarder avec beaucoup d'aprioris, mais j'ai finalement beaucoup rigolé , j'ai vraiement bien aimé, une très bonne surprise.

le 2 janv. 2011

hillson

Et aurait du le rester...

Incognito, c'est moins minable que Coco, moins nul que Cyprien. Mais c'est nul quand même. Degré zéro du scénario (sans enjeu, dans un grand univers riche, farci de clins d'œil au chaudbise et son...

le 18 avr. 2010

Critique de Incognito par RemiB

Pur Week-end

Critique de Pur Week-end par RemiB

Vu suite à une diffusion TV, rassuré de l'avoir raté au cinéma. Je me suis tout de même surpris à sourire aux quelques rares vannes potables du film, qui n'est en aucun cas sauvé par son casting.

le 3 août 2010

Taken

Critique de Taken par RemiB

Ce qui sauve la crédibilité de ce film, c'est la poursuite Mercedes sur les quais de Seine vs péniche d'une durée approximative de 10min