Pourquoi un remake si c'est pour enlever le seul interet du film ?

Un remake qui encore une fois n'a vraiment aucun intérêt, à part peut-être être plus regardable pour un plus large public, mais si les gens ont du mal avec ce genre de film d'horreur gore, pourquoi voudrait-il le voir absolument puisque la violence est le seul intérêt du film avec une histoire bateau pour broder.

Du coup USA oblige le film est très différemment monté et mis en scène, beaucoup plus de plan, de mouvements de cut et l'accident enlève l'intro originale du film français tout en suggestion et malice pour nous le montrer en intégrale sans réel intérêt ou originalité.
Donc si tout est plus gros, plus de choses on peut s'attendre à quelque chose d'encore plus violent pour ceux qui aiment ça, et bien non car les Américains n'aiment pas ce genre de débordement donc on allège toute le gore au maximum, le moins de sang possible alors que justement c'était le seul intérêt du film avec Béatrice Dalle, son excès étant son seul attrait.
Bref comme avec le mauvais remake de Martyrs pourquoi faire un remake si on enlève le seul point qui fait son intérêt ?

Et le pire dans tout ça c'est d'avoir complètement changé la fin pou quelque chose du plus horripilant, de plus hollywoodien qui une fois de plus casse l'intention originelle du script.

Si le film avec Alysson Paradis essayait au moins d'être réaliste pour nous mettre le plus mal a l'aise possible devant ces attaques brutales, toutes les idées et la mise en scène de cette version 2016 nous montre bien que c'est juste un film, c'est pour de faux.

Si c'est pour mettre ses grosses papattes de producteur chiant qui n'a rien compris partout, pourquoi avoir engagé Miguel Ángel Vivas pour réaliser le film ?
Si l'idée est d'avoir un style européen (il est espagnol) pourquoi le forcer à faire du pur film américain avec tout ses clichés et sa violence pas trop violente ?
Pourtant le choix du réal est à mon sens vraiment excellent, lui qui m'avait retourné l'estomac avec son ambiance anxiogène dans son premier film "Kidnappés (Secuestrados)" qui était aussi un Home Invasion, le brider de la sorte est vraiment idiot.

Bref je me suis encore plus fait ne chier que devant l'original, celui-ci n'a absolument aucun intérêt sur aucun point, les acteurs sont souvent en surjeu et les incohérences et aberrations sont légion.

LeFameuxRuben

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les pires remakes de films et Les meilleurs films de home invasion

le 8 oct. 2017

D'autres avis sur Inside

RedArrow

À l'intérieur de l'inutile

Alors que les frenchies Alexandre Bustillo et Julien Maury sont partis explorer les horreurs de l'Amérique profonde avec un nouvel opus de la saga "Massacre à la Tronçonneuse", un remake US de leur...

le 20 oct. 2017

LeFameuxRuben

Pourquoi un remake si c'est pour enlever le seul interet du film ?

Remake du film français A l’intérieur (qui aux usa s'appelait déjà Inside) il arrive à faire pire sur son intérêt que son modèle. Un remake qui encore une fois n'a vraiment aucun intérêt, à part...

le 8 oct. 2017

Misterangel

Pas fou

a voir une fois , sa aurait pu être un bon film mais finalement beaucoup trop d'incohérence et cette fin pas folichon, ces dommage.

le 20 nov. 2022

Slender Man

Clichés Man

Je me demande encore bien pourquoi j'y ai cru à un moment... Evidement ce "produit" est franchement tout pourri (fait par le réalisateur du non moins nul Souviens-toi... l'été dernier 3). Tout le...

le 18 oct. 2018

Berberian Sound Studio
LeFameuxRuben

Chut ! On enregistre (mais pas la fin).

Une plongée dans des univers que peu connaissent, un studio d'enregistrement et de mixage son pour un film d'horreur Italien que l'on pense être un Giallo (puisqu'on ne voit jamais vraiment les...

le 19 avr. 2013

Batman: Gotham by Gaslight

The Bat and the Knife.

Décidément les films Batman ne font que se renouveler, alors qu'il y a seulement 3 semaines sortait le vraiment très sympathique Scooby-Doo et Batman : L'Alliance des héros dans une ambiance pop...

le 30 janv. 2018