Critiques de Je vous aime très beaucoup

AliceRiddle

Critique de par AliceRiddle

Ce film laisse un petit gout d'inachevé lorsqu'il se termine. Trois demi-frères se retrouvent pour les vacances après la mort de leur mère. De là, il va se passer des trucs - pas très intéressants et...

le 30 janv. 2012

Matthias

mimi

Le plus jeune des acteurs est stupéfiant. Il est tête à claque, juste ce qu'il faut.

le 21 juil. 2010

Sylphide11

Critique de par Sylphide11

Drole,un petit film pour s'amuser sans se prendre la tete.A voir comme l'eleve ducobu,nos jours heureux...bref,tjr bon a voir.Perso je l'ai vu sur le net,gratos.

le 22 mai 2013

DavidMoreau

BULLY

Qu'est ce qu'on regarde: une comédie familiale bon enfant et tout terrain ou alors une version coloré des films de Larry Clark. Le cul entre 2 chaises, on s'ennuit très gravement.

le 16 mars 2018

Val_Cancun

Les trois frères

Une gentille petite chronique estivale autour d'une fratrie multi-ethnique, recomposée sous le toit de la grand mère au grand coeur, un rôle sur mesure pour l'éternel second rôle Firmine Richard...

le 28 mars 2016

titiro

Détestable.

L'interprétation calamiteuse, la réalisation exécrable, l'intrigue digne des pires téléfilms, et le néant cinématographique qui en ressort, font de ce film un navet. 0/10

le 25 févr. 2012

Snailburger

Aie...du cul avec des gosses!!!

Manquait plus que ça...du cul avec des ados, des conneries et une caméra qui donne la gerbe!!! Bref...je l'ai pas très beaucoup aimé!!!

le 31 janv. 2012

kaphee

Critique de par kaphee

Beaucoup, adv : désigne Un grand nombre, une quantité plus ou moins considérable. Et merde.

le 1 déc. 2011