Pour les Dexter en herbe cherchant une façon originale de traiter un tueur en série, un pervers ou tout autre sous-espèce humaine :

– Endormez ou assommez le psychopathe (terme générique) dès que vous en avez l’occasion.

– Placez le psychopathe confortablement allongé sur une table, de préférence dans un lieu clos et isolé.

– Profitez de son sommeil pour l’immobiliser à l’aide de sangles, d’entraves ou de rouleaux de film plastique. Certains parmi vous qui ont des connaissances en anatomie préféreront peut-être sectionner quelques nerfs (si vous souhaitez privilégier cette méthode, et si vous n’avez pas fait médecine, renseignez-vous par téléphone auprès de votre médecin traitant, sans toutefois lui expliquer la raison de cet intérêt soudain pour la neurologie).

– Veillez à ce qu’à son réveil, le psychopathe ne puisse plus bouger des pieds jusqu’au cou.

– Placez la tête du psychopathe afin qu’elle dépasse légèrement de la table à partir du cou.

– À cette étape, le psychopathe aura probablement repris ses esprits et paniquera. Rassurez-le, dites-lui sur un ton réconfortant que tout va bien se passer. Un peu d’humanité voyons ! Nous ne sommes pas des monstres.

– Avancez la petite table à roulettes sur laquelle vous avez posé le four à micro-ondes de façon à pouvoir poser délicatement la tête du psychopathe anxieux dans l’appareil ouvert.

– Assurez-vous qu’il s’agit d’un micro-ondes sans sécurité ou bien trafiquez-le de façon à pouvoir l’enclencher avec la porte ouverte.

– Si le psychopathe, désormais pleinement éveillé et paniqué mais toujours immobilisé, vous demande ce que vous faites, contentez vous de lui sourire. S’il le faut, répétez lui que tout va bien se passer.

– Réglez le micro-ondes sur 1200 watts ou plus (l’idéal sera 1600 watts selon la capacité de certains appareils) et appuyez sur « Marche ».

– Laissez chauffer.

– Humez l’odeur et appréciez le spectacle.

– Ding ! Voilà, votre psychopathe est prêt ! Un petit nettoyage du micro-ondes et de la pièce s’impose (risque d’éclaboussures) mais tout s’est passé comme sur des roulettes.

Recommandation importante : Assurez-vous d’être vous-même un psychopathe à tendance criminelle avant de vous atteler à cette méthode particulièrement ingénieuse mais qui ne conviendra pas aux estomacs les plus fragiles.

Pour plus de précisions, regardez le film La Dernière maison sur la gauche de Denis Iliadis, remake du classique éponyme de Wes Craven et véritable modèle de comportement à adopter face aux grands salopards de compétition.

Bon visionnage.

le 3 juil. 2023

D'autres avis sur La Dernière Maison sur la gauche

takeshi29

Un remake loin d'être gauche

Je dois tout d'abord avouer que j'étais très sceptique en abordant ce remake d'un film que je considère comme un véritable chef-d’œuvre. J'ai donc été doublement surpris et séduit par cette version...

le 13 juin 2011

Neil

Critique de La Dernière Maison sur la gauche par Neil

Et moi qui m'attendais à voir un énième film raté du genre... Douce ignorante ! Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue plus tôt, hein ? C'est juste une petite pépite, la putain de perle rare, sensible et...

le 9 août 2010

Engagé-Guignol

A 100 mètres, tournez à gauche....

Et les remakes de films d'horreur continuent, bientôt les producteurs remakeront les remakes, un peu comme le "téléphone arabe", on perd de la saveur et du contenu. Film à part dans la filmo de Wes...

le 25 mai 2010

Les Fils de l'homme