3.8

Film de Peter Pau (2002)

Parce que Moi aussi je veux le même foulard que Michelle!!!

Que dire de ce film?

Michelle nous aura conquis dans Tigres et Dragons mais là, elle devait vraiment être à court d'argent parce que comment expliquer un tel choix de film??!!??
J'en reste sans voix!!

L'idée aurait pu être belle avec une histoire sur la quête de soi mais non... On se retrouve limite dans une sitcom avec " mon mec est parti mais il est revenu avec des emmerdes et comme il a embarqué mon petit frère, il faut que je sauve tout le monde. Puis je lui pardonne et la romance recommence... " Bref, j'ai baillé et j'ai même joué a des jeux sur mon téléphone tellement des passages étaient inutiles.
Le jeu des acteurs est inexistant et les effets spéciaux sont bâclés... j'espère que c'est parce que le budget du film était ric-rac.

La seule chose qui m'a fait rigoler c'est le foulard de Miss Michelle... Toutes les filles devraient avoir le même car plus utile c'est juste impossible... ça soulève des personnes, il se téléguide comme animé de sa propre volonté tout en restant tendance!!
L'accessoire 2015 à avoir absolument!!

Pour conclure, c'est un petit nanar sur lequel il ne faut pas se retourner.

le 17 juin 2015

D'autres avis sur Le Talisman

linuxtraveler

Critique de Le Talisman par linuxtraveler

Mes yeux, ils saignent de l'intérieur. Les effets spéciaux ont brulé mes rétines au 3ème degré.

le 25 déc. 2011

Reikki

Parce que Moi aussi je veux le même foulard que Michelle!!!

Que dire de ce film? Je crois que je vais être la première à faire une critique et franchement je comprends pourquoi... Michelle nous aura conquis dans Tigres et Dragons mais là, elle devait vraiment...

le 17 juin 2015