Bon j'ai pas tout compris, du coup je vais essayer de mettre les choses au clair pour tout ceux qui se retrouveraient dans le même cas que moi.

Alors c'est l'histoire de Norbert qui s'appelle Norbert mais que tout le monde appelle Nudes. Et nudes il tient une Bêterie avec pleins d'animaux comme des dragons en algues et des buses applicatives, mais on lui dit attend faut que tu fasses des trucs à Paris parce que y'a le petit Colbert qui est peut être la bas et lui il dit ok parce que y'a peut être sa meuf la bas. Du coup Dumbledore il envoie nudes à Paris. Mais c'est Dumbledore jeune, à l'époque où il aimait les kikis des petits garçons apparemment.

Du coup nudes il va à Paris avec son pote gros et pas magique. Ils cherchent la go et le petit Colbert qui s'appelle aussi Croyance et des fois Corvus et d'autres fois Emilien Dumbledore. Enfin bref le petit corvus il rencontre une chinoise serpent de la fameuse race des chinoises serpents et en fait ils tombent un peu amoureux alors que la chinoise serpent elle dit trois phrases et le petit Colbert il en dit deux.

Après y'a Yusuf aka Alpha Wann qui dit "salut moi je sais pas ce que je fais dans ce film mais quand j'me mets des gouttes j'ai des poulpes qui sortent des yeuz" Et tout le monde à l'air ok avec ça.

Ensuite nudes il retrouve sa meuf et ils discutent mais nudes il aime pas les bisous du coup la scène se termine. Après ils vont à la bibliothèque je crois.
Mais du coup comme y'a aucun des personnages qui captent ce qu'il se passe dans le film, ils oublient que Grain de Vald il a réussi à avoir une dérogation de la préfecture de Paris pour organiser un meeting au Père Lachaise. Grain de Vald il aime pas trop les gens normaux parce qu'après les gens normaux ça devient des nazis il dit. Et il aime pas trop Paris aussi mais ça on sait pas vraiment pourquoi.

Du coup les héros ils arrivent au meeting et ils se battent parce que Grain de Vald il commence à faire du feu bleu et à brûler des gens au hasard, comme par exemple la meuf du frère de nudes qui est aussi la grande soeur du petit Colbert mais en fait non. Du coup elle meurt. Et y'a des potes aux gentils qui vont avec le méchant parce qu'il a quand même un peu raison sur des trucs et que faire des oiseaux en feu bleu ça claque. Et la y'a Nicolas Flamel, qui est le 47eme personnage du film, qui débarque sur le champs de bataille. Il était tranquille en train de faire ses courses dans une alimentation générale et il a entendu du bruit, du coup il fait du feu rouge et apparemment le feu rouge ça éteint le feu bleu et du coup Grain de Vald il dit ok j'me casse c'est nul ici (il aime vraiment pas Paris).

Et après on apprend que Dumbledore et Grain de Vald ils ont joué à touche pipi ensemble et du coup ils peuvent pas se foutre sur la gueule. Puis on retrouve le petit Colbert qui s'est barré avec l'autre Nazi qui aime pas les nazis, et qui lui dit qu'en fait son nom c'est pas le petit Colbert et du coup il est pas content alors il casse une véranda et il déclare la guerre à l'Autriche.

Et là c'est la fin.

J'espère que ça vous aura éclairé.

Amto

le 18 févr. 2019

Roméo

D'autres avis sur Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald
JorikVesperhaven

Formellement irréprochable, une suite confuse qui nous perd à force de sous-intrigues inachevées.

Le premier épisode était une franchement bonne surprise qui étendait l’univers du sorcier à lunettes avec intelligence et de manière plutôt jubilatoire. Une espèce de grand huit plein de nouveautés,...

le 15 nov. 2018

Thor: Ragnarok
Amto

MERCATHOR

Enfin un bon film de football. On avait laissé Thor un peu rassasié et lassé de tout gagner dans son championnat norvégien. Titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe de Rosenborg lors des deux...

le 28 nov. 2017