Comment je suis trop content qu'on puisse produire ça en France parce que c'est certainement le meilleurs film que le cinéma français a pondu ces 15 dernières années, je rigole absolument pas, je suis vraiment époustouflé par ce que je viens de voir.
Jviens d'être plongé dans un univers onirique chelou, un espèce de mélange entre pink flamingo et un film de david lynch et tout ça soupoudré queerisme, y'a vraiment une direction artistique de fou furieux, y'a une identité propre à l'œuvre qui est unique je trouve ça INCROYABLE. Genre y'a clairement une ambiance malsaine qui règne, par exemple la scène avec la tête qui sort du placard m'a grv fait flipper.
La photographie est impeccable et nous immerge totalement dans l'univers, en plus de ça les effets spéciaux sont giga bien faits et m'ont impressionné pour une petite production et mon dieu les maquillage n'en parlons pas, ce sont d'énormes banger.
Mention spéciale à la petite pique envers Xavier Dolan ça m'a bien fait rire.
En tout cas ça m'impressionne beaucoup c'est vraiment quelque chose que j'avais jamais vu avant et ça m'intrigue trop, ça a touché qqchose en moi, j'espère qu'Alexis et son équipe auront l'occasion de réaliser des long-métrages et d'être reconnus à leurs juste valeur.

Tristanlpz
9
Écrit par

Créée

le 19 déc. 2021

Critique lue 482 fois

7 j'aime

2 commentaires

Tristan Lopez

Écrit par

Critique lue 482 fois

7
2

D'autres avis sur Les Démons de Dorothy

Les Démons de Dorothy
Cinememories
7

La pudeur mainstream

C’est un constat alarmant et rageant, que nous fait le réalisateur Alexis Langlois, pourtant dans la joie et dans la bonne comédie barrée. Il lui aura toutefois traversé le maelström de la...

le 4 févr. 2022

2 j'aime

Les Démons de Dorothy
GIGABEB
10

BRAVO LES LESBIENNES !!!!!!

Superbe !!!!!! Lio !!!!! Épouse moi !!! Avec tes gros bzez belle goSSE BREF jai adoré car femmes a poil gros seins rigolo et tout voila regardez ou consequences (graves)

le 15 juin 2023

Du même critique

S.O.S. Fantômes - L'héritage
Tristanlpz
5

L'écriture cunéiforme en voyage en Amérique

Très dubitatif sur le film, je m'attendais à rien, si ce n'est au pire, donc j'ai été surpris que tout ne soit pas à jeter même si y'a beaucoup de trucs honteux. Donc je fais une rétrospective de...

le 11 déc. 2021