voilà un film horrible qui m'a tout particulièrement fait souffrir un véritable massacre de ce pauvre super man qui na rien demandéx sûrement LE PLUS MAUVAIS film de zack snyder est le pire c'est que ce film je l'ai attendue explications si me souvenirs sont exactes nous sommes en 2012 les film des 3 super héros les plus populaires aux monde entame crise de une succession de navet sur navet qui n'est pas encore fini après un amazing spiderman qui a démolie en 1 film ce que Sam Raimi avait bâtie en 3 nous avons eu droit à un très décevant batman the dark night resis qui resis qui se contente surfé sur le sandre du succès de c'est précédent opus sans jamais arrivé à leur niveaux nous avons malheureusement eu droit alla pire adaptation de superman jamais vue attention je vous le dis tout de suite inutile de parler de la série smallville cars la il s'agit d'une série télé pas comparable à un film à 2 millions de dollars inutile aussi de parler des film avec christopher reeve car la sa en reviens à comparé les batman de burton est ce de Nolan alors alors c'est clair pas besoin de luis trouver des excuses bidons man of steel est un mauvais film c'est tout

Pourtant l'affiche est belle scénario de christopher Nolan réalisation de zack snyder pour qui je n'est pas beaucoup d'estime mais qui avait miraculeusement réussi à me surprendre avec watchman alors va savoir peu être que man of steel sera bon MOOUUTOOON pardon" non faut être honnête la seul légitimité du film est qu'il
C'est qu'il soit une association de snyder et Nolan ce qui biensûr sa ne garantie pas la quantité du film mais une choses est sur sa garantie sont succès MOOUUTOOON "" explications voilà comment un geek de service vois le film

Un magnifique film de super héros une version plus sombre moderne et réaliste de superman lancer part nolan qui a eu un coup de coeur pour ce personnage réaliser zack snyder le réalisateur le plus talentueux de sa génération

Maintenant voilà la réalité christopher Nolan n'a jamais eu le coup de coeur pour ce personnage sinon il l'aurais réaliser luis même il avait juste envie de ce faire unpeux de pognon quoi c'est pas le genre du gas il suffit de voir tdkr pour comprendre qu'il est déjà passé du côté obscur d'ailleurs le choix de snyder à la réalisation et zimmer alla musique est la preuvre d'un monque total de prise de risque bon maintenant que les choses sont claires nous allons pouvoir parler du bousin pardon du film

Niveaux scanario
Le film commence sur Pandora pardon crypton ou nous retrouvons en gros le même début que le film donner tout le monde dit qu'en en nans a prend plus sur la culture cryptoniene j'aimerais bien savoir quoi parce que tous que vois c'est joer-el qui essaye de convaincre les chef de crypton que la planète est foutu en vois le coup d'état de zod en vois joer-el est sa femme envoyer leurs fils sur terre puis le jugement de zod et c'est pote qui après se fait congelés et enfermé dans un penis géant très classe avant
D'être envoyer dans la zone fantôme puis biensûr l'explosion de la planète voilà tu rajoute une poursuite en verseau est un combat de frit-fight entre zod et joer-el est en a exactement le même début que le superman de donner à part ça je n'ai pas grand choses à dire sur ce passage car sa reste le meilleur moment du film ouis c'est 20 minute sur crypton sont les meilleurs moments du film Les 2 heure 10 qui reste c'est du vide intégrale revenant aux film notre super bébé traverse l'univers pour arriver sur terre est la nous avons la scène mythique ou les parents kent trouve se peutit bébé est ..... epuis non enfaite à peine que le verseau arrive sur terre hop coupure montage est en retrouve un Clark kent adulte qui joue les marin-pêcheurs putin celui qui veux voir je luis conseil de connaître un minimum superman par contre ce qui veule découvrir le personnage car ouis des gens qui ne connaissent pas superman sa existe je leur conseil de voir les autre oeuvre avant ou même mieux ne regarder que les autre oeuvre le problème de man of steel c'est qu'il a un découpage des scène alla batman begins seulement sa ne colle absolument pas à un récit comme superman en particulier quand c'est aussi mal fait dans batman begins les origines de batman sont raconter soit en flashback soit en rêve est sa marche c'est bien fait le découpage des scène et clair est tu comprends tout dans man of steel le découpage semble aléatoire et confus la grosse erreur de snyder et d'avoir justement d'avoir
Tornade est c'est pas parce que sont père luis fait bêtement un signe de la (main non mon fils n'aproche pas) désolé mais le vrais superman aurait désobéi est est sauver son père singler il en n'a qui disent que c'est pas grave ce qui compte c'est se qui en découle de cette mort ebien justement j'aimerais bien savoir ce qui en découle de de cette mort à aucun moment en nans fait allusion dans le film est a aucun moment Clark donne l'impression d'être réellement marqué par cette événements enfaite sa la seulement pousser à partir en quête de c'est origine c'est tout après je comprends bien que snyder à voulu se démarquer de l'ancienne version mais une tornade quoi si snyder voulez t'en se démarque il aurait pu aussi le laisser en vie aprétou il ya des versions dans le comics ou Jonathan kent ne meurt alors pourquoi avoir fait l'une pire mort de l'histoire du cinéma

Voilà comment snyder nous raconte les origine de superman mais le reste n'est pas mieux notamment l'histoire d'amour entre lois et clark ouis car il ya de la romance dans man of steel est comme le reste c'est catastrophique le problème de cette pseudo romance est qu'il en supprimer la double identité de superman il en fait la même erreur que dans amazing spiderman tout l'intérêt des histoires d'amour des super héros en particulier dans superman c'est cette double facette entre Clark kent journaliste maladroit et superman héros tout puissant en suppriment cette double identité en ce retrouve avec une lois lane
Qui connaît déjà sont secret depuis le début est donc romance n'a plus aucune importance apart d'exister comme je à tout ce qui troll l'ancien film (oui il fait voler lois dans le nuage c'est mignon heins) je c'est pas ci mignon mais sa ressemble déjà plus à une romance que ça cette suppression de la double identité joue également sur l'humanité du personnage en suppriment clark kent il ne reste aux final que le puisant superman logique je vous vois déjà dire
(attend il le coup des lunettes c'était vraiment limite epuis il n'a pas totalement supprimer la double identité regarde alla fin)

Justement c'est encore moins logique sa voudrais dire que lois lane est la seule journaliste qui arrive à le reconnaître sous sont déguisement

C'est tout le problème de man of steel unevmauvaise écriture et pleins incohérences à tel point que même dark night resis à l'air d'un chez d'oeuvre à coter pourtant dieux sais quesque c'était mauvais

Pourtant ce n'est pas le plus mauvais points de man of steel nans le pire c'est que le film est dégoulinant de patriotisme et de religion c'est bien simple man of steel c'est (indépendance day) avec un super héros est la je vous vois venir

(attend superman il a toujours défendu l'Amérique et il a toujours été comparé à jésus alors)

Ouis en peux comparé superman à jésus mais pas d'une façon aussi grossier un personnage comme le d.r manhattan de watchman posse de vrais questionnement sur la choses est t'il un dieux ? Est t'il bien qu'il soit un
Dieux ? Quel est sont rôle ? Dans man of steel il n'a rien de tout ça juste une propagande américaine et religieuse superman est un jésus americains qui a pour mission de répondre la bonne parole et les valeurs de l'Amérique à travers le monde est c'est super jesuis sûre que George bouch à adoré man of steel est ne me dite pas que c'est parce que superman et à c'est début le fait qu'il s'agit de c'est début n'onpech pas de mètres unpeux de subversion dans le film surtout qu'en en n'a le culot de prétendre faire un film Superman plus sombre et mature après enfin bon je pourrais passer des heures à parler de tout les défaut de scénario seulement sa fait déjà beaucoup est je n'ai parler la que de la moitié du film c'est vous dire " je vais donc sotez quelques étapes pour arriver à la fin donc biensûr superman à mis fin aux projets de conquête mondiale de zod et s'ensuit un combat titanesques de 1h ouis c'est du remplissage c'est bien simple ci élevé le combat final le film dure 30 minutes de moins c'est coméme énorme bon s'ensuit ce combat titanesque ou notre héros démolie toute la ville se qui a sûre fait des millions de morts et de blessés à nans pardon nous sommes dans le monde magique de man of steel ou les immeuble s'en vide et les décombres préne bien soins de tomber à côté des passons ....bon nous avons insister à se très long combat qui se conclu de cette façon superman tiens zod par coup celui ci menace de tué quelques civil en avec c'est lazer des yeux bon quand en
Ni pense il aurait pu facilement esquiver mais bon la je chipote donc zod menace il hurle des truc du (Pour m'arrête il faut me tueeeer) superman hésite puis le tué est il pleure un coup puis il pleure puis 2 minute après tout va bien je sais pas vous mais moi je trouve ça complètement nul enfin je n'attendez plus rien du film à ce moment là mais je sais pas il ya un truc qui me dérange c'est pas le fait qui tue zod c'est plutôt le fait qu'il pleure après je sais je sais tué est contre c'est principe ouis mais de la à chialer comme une madeleine c'est peu être unpeux excessif je veux dire zod c'était coméme un salopard vous allez sûrement me dire que c'est pour rendre le personnage plus humain mais à aucun moment du film Superman paraît humain alors c'est pas cette scène qui va changer le choses il a moins pleurer qu'en sont père est mort merde

Niveaux personnage
Man of steel nous offre toute une palette de personnage Les plus fade et dépourvue de charisme le pire de tous étant biensûr notre héros clark kent alias superman
Il en promis un superman plus humain que les autre version il nans réussi qu'à en faire un personnage sans charisme et surtout sans personnalité le tout dans costume enccore plus ridicule que l'ancien est faut dire que le piètre jeux d'acteurs de hanri calvil n'aide pas apart broyer du noir superman ne fait pas grand choses certain diront que c'est un superman torturé qui cache un mal être profond ouais en peux même dire très très très très très profond car dans man of steel superman ne dégage aucune émotions par exemple dans la forteresse de solitude quand joer-el luis annonces qu'il est sont père et qu'ils en faite un extraterrestres ebien luis aucune réaction non sava sa roule non mais je comprends qu'il avait des doute parce qu'il a des pouvoirs et tout mais tacepte pas un aussi énorme si facilement un truc aussi énorme bon j'avoue qu'il a eux quelques réactions sur des scène pas très importante mais majoritairement il a vraiment des réactions bizarre c'est même unpeux le problème de tout les personnage du film comme perry white qui accepte en 2 minute qu'il ya un extraterrestres sur terre juste sous prétexte que c'est lois lane qui le dis epuis mois j'aimerais bien savoir où est passé superman le héro ? Dans ce film Superman ne sauve pratiquement personne alors c'est le propre même de ce personnage ne me parler du bus ou de la station pétrolier car à se moment il n'est pas encore superman à partir du moment où il porte sont costume superman ne fait plus que se
Bagaré même dans avanger il préne le temps le temps de sauver quelques passons alors vous n'allez pas me dire qu'il n'avait pas de place pour rajouter quelques scènes de sauvetage est ne me dite pas non plus que c'est du aux faite que ce soit c'est début je dirais même raison de plus vue qu'il s'agit de c'est début il devrait normalement commencé par par la sauver le monde car c'est sa superman aider les autre fait partie de sa nature profondes désolé mais c'est bien le problème avec ce superman il n'a aucune personnalité il devient héros parce que joer-el luis dit de le faire et il part combattre zod parce qu'un prête luis à dit de le faire et il tue zod parce qu'il luis à dit de le faire
Parlant de lois lane tiens elle comment la résumé heeux fade insipide inutile avec sa catwoman est sa talia algul nolan nous avait montré que les personnage féminin c'est pas sont forts mais alors avec lois lane c'est confirmé il ne c'est pas écrire les personnage féminin dans le film lois lane est juste bonne a faire des vanne Foireuses pour faire sauver de temps en temps elle sa romance avec superman n'est utile pour deux sous bref lois lane est une catastrophe c'est vraiment dur de parler d'elle t'en se perssonage n'a pas d'intérêt

Pour ce qui est de zod
 la seul émotions qu'il m'a donné c'est le rire désolé mais ce personnage est ridicule déjà niveau look il a la barbichette de samy de scooby doo avec la coupe de cheveux de godefroi le ardy dans les visiteurs biensûr le personnage n'es pas aider par la prestation d'un Michael Shannon en mode luis de funes mais en va hi revenir plus tard le truc avec zod c'est que j'attends tout le monde dire que c'est un méchant super complexe alors que non en réalité il n'est pas si complexe en reste dans du méchant de basse qui veux détruire l'humanité même si soit disant il a c'est raisons sa ne change pas grand choses de plus le personnage n'es c'une caricatur du terrorisme et du communisme tiens l'exemple le plus flagrant c'est le moment ou joer-el raconte l'histoire de krypton à l'aide de métal vivent genre terminator 2 bon il raconte l'histoire de krypton puis il arrive aux coup d'état de zod est la nous avons une magnifique représentation des armée de krypton avec la tête de zod bien en gros le menton largement relevé t'inquiète snyder en n'a pas reconnu staline ... propagande quand tu nous tiens...dans superman 2 en pouvez reproché à zod d'être qu'un despote qui voulait conquérir le monde par la fors dans man of steel en peux luis reproché d'être une caricature de toute les peur de l'Amérique sa puis être ridicule

Pour Jonathan kent jan est déjà unpeux parler le personnage est comme dire dérangent comme les autre personnage il possède une écriture déplorable j'ai bien compris que
Le but été de faire un mec qui a du mal à savoir comment enlever cette anfent incroyable seulement l'écriture est si mauvaise qu'il donne une toute autre impression il donne plutôt l'impression qu'il ne considère pas Clark comme sont fils mais belle et bien comme le prochain mesie est que sa mission est de le protéger le temps que sa destinée s'aconplice la preuvre un moment il dit luis même (tu as raison nous saume pas tes vrais parent en n'a pas d'ordre a te donner) quel genre de père adoptif ou pas dirait ça ? Epuis quand en il dit aux clark de 10ans qu'ils aurait mieux fait de laisser grèver les autre gosse dans l'accident du bus juste pour protéger sont secret non franchement mais il est horrible ce type avec une éducation pareil c'est étonnant que superman ne soit pas devenu un sphycopate en puissance est vue comment le personnage meur non j'insiste la déçu mais une tornade quoi j'en reviens toujours pas . Ce qui me dérange avec ce Jonathan kent c'est qu'il n'inspire en rien superman à devenir un héros curieusement c'est plutôt joer-el qui inspire superman sur vois si qui veux dire en sous entendu que les liens du sang sont plus fort que l'amour maternelle apart ça je n'ai pas grand choses à reproché à joer-el qui ou alors que quelques fois en voulant aidé il peux vite foutre les autre dans la merde comme par exemple aider lois lane à sortir du veseau de zod bien le faire avec une capsule de sauvetage qui été pour s'écraser c'est unpeux moins bien

Il ya aussi tout
Les personnages secondaires qui sont juste la parce qu'il sont dans la BD donc tes obliger de les faire franchement snyder si t'en avait à se point rien à faire de perry white autant pas le faire du tout compte à jemmy olsen d'ailleurs il ya jemmy olsen dans ce film ? Il ya 2 candidats possible soit le mec qui ressemble à l'auront baffit soit cette jeune fille qui parle à lois 2 ou 3 fois dans tout les cas sa ne colle pas avec le personnage d'origine

Niveaux effet spécial
Bon la ok rien à dire c'est plutôt réussi enfin quand en n'a un budget confortable de 2 millions de dollars c'est coméme la moindre des choses

Niveaux musique
Affreux zimmer n'a pas été très inspiré se coup la est nous offre un theme musicale aussi mout et banal que le film luis même enfaite cette musique c'est juste le début d'une musique en attend qu'elle d'école mais en attend en attend mais sa ne d'école jamais vraiment loins d'égaler le theme musicale tonitruant de williams vous allez me dire (oui mais il été temps de changer de musique ) est pourquoi ? James Bond est bien passé par plusieurs styles de film est plusieurs acteur différents mais la musique est toujours la même pour mois le theme de superman été aussi intouchables que le theme de 007 Entouqua il est mieux que le theme de man of steel

Niveaux ambiance
Sûrement la choses que j'ai le plus détester dans le film ce film est prétentieux comme c'est pas parmi nolan est snyder on voulue jouer les dur en cherchent à ré
Inventent le mythe de superman tiens riens que ça" aux final il nans réussi qu'à prouver qu'il en rien compris ou même qu'il en aucun respect pour le personnage le fait est que superman été devenu un super héros passer de mode bien qu'il soit le premier super héros ...enfin officiellement puisque en réalité il exister déjà des justicier masqué avant luis d'ailleurs selon toute vraisemblance ce sont nous les français qui en inventé le premier du genre mais mes bon revenons à nous mooouuuttttooonn pardon donc superman bien qu'il fut un temps ou il été le héro le plus populaire des comics n'avais plus vraiment la côte auprès du grand public qui ne le considére plus que comme un ringard une poule mouillé voir même comme un homo refoulé " a noter que les personnes qui disons ça sont les même qui après vont à calmer un film comme 300 également de snyder

Bon superman ne plaît plus mis à part quelques fan de comics rester fidèle il c'est même vue étre détrôner part sont copain batman il fallait donc un nouveau superman plus sombre plus mâture est franchement j'ai t'es pas contre à conditions qu'à sa soit bien fait seulement nolan c'est juste dit bon sa a marché pour batman il ya pas de raison que sa marche pas avec superman alors il nous pondu ce scénario composé à 50% de batman begins et de 50% de conerie compte à zack snyder et c'est idée visuel vous savez c'est fameuse idée visuel dans tout le monde vente les mérite heins et bien dans se film Le peutit zack snyder été
Tellement dans la soumission devons nolan quand à l'impression qu'il a seulement chercher à emmiter sa trilogie dark night mais en moins bien avec man of steel nous avons droit à la photo désaturé la plus moche que j'ai jamais vue il n'a pas une seule couleur vive dans ce putin de film même le rouge de la cape ressemble à un vieux rouge délavé vraiment étonnant pour un super héros qui est sensée dégagée autant de lumière que superman bon après ouis il en n'a sûrement qui vont me dire (tiens regarde ce comics la il est plus sombre que le autre) peu être seulement mais apart quelques exceptions comme red-son majoritairement le comics de superman sont très colorée et pleins de lumière et ne me sortes pas l'argument de (ouais ben Aumoins zack snyder c'est démarqué est il a pris des risques) non aux contraire snyder n'a pris aucun risque je dirais même qu'il a parfaitement suivie les idée du marketing depuis le the dark night de Nolan les gens sont comme persuadé qu'un bon film de super héros c'est un film réaliste alors que c'est faux
(Un héros en dépression)
(Une photo désaturé)
(Puis des scène d'action avec une caméra qui bouge partout)

Voilà les 3 ingrédient pour garantir le succès de sont blockboster après le scénario écrivez le aux fur et mesure en son foue

le film qui représente le plus se que j'avance c'est amazing spiderman ou mark webb prêtent faire un spiderman plus mâture que celui de Sam Raimi alors qu'ils nous a offert un film abominable et 1000 fois plus
Nié que celui de raimi mais bon la photo Été désaturé alors le public le considére que c'est un film plus sombre et mature voilà c'est ça man of steel c'est un amazing spiderman à gros budget le pire dans cette technique c'est qu'elle marche alors quand réalité en peux très bien faire un film très colorée et très lumineux qui soit coméme sombre et mature il suffit juste que le scénario soit bon si le scénario est bon peux importe que le gas met un silp par déçu sont pantalon désolé mais Man of steel n'est qu'une tentative raté de faire passer superman pour ce qu'il est pas c'est à dire batman

Niveaux acteurs
Ouis j'allais oublier portant c'est quelque choses tout les acteurs nous offrent une prestation pitoyable mais la palme en reviens biensûr à notre superman enrie calvil dans tout le jeu d'acteurs se résume aux frensment de c'est sourcils les autre acteur ne sont guère mieux même acabit.
Michael Shannon sur joue à mort désolé il est absolument ridicule sont interprétation de zod se limite a faire les gros yeux et hurlé ou plutôt aboyer Shannon avait fait comprendre qu'il ne voulez surtout pas faire un méchant caricatural malheureusement pour luis c'est exactement ce qu'il a fait . Amy Adams elle n'est pas difficile a d'écrire fade et insipide voilà se qui résumé sa prestation en lois lane comme quoi il suffit pas que d'être oscariser compte Kevin Costner don j'ai beaucoup parler c'est sûrement pas se rôle qui va relancer sa carrière
Est c'est pareille pour tout le
Reste du casting

Niveaux actions
Si il ya bien un truc dans ce film dans en vente les mérite c'est bien les scène d'action que évidemment tout les mooouuuttttooonn trouvent génial allant jusqu'à dire que les 2 pauvre scène d'action de film surpasse à elle seule Touse qui a été fait jusqu'à maintenant ouis car pour tout les mooouuuttttooonn personne ne sais mieux que snyder mètre en scène un combat ...mais biensûr en réalité l'action est aussi mauvais que le reste du film est zack snyder fait comme dab de l'esbroufe

La scène d'action de man of steel ne sont qu'un immense blouguiboulga d'exploitation et de bruit il n'a aucun enjeux aucune cohegraphie dans c'est scène comme je pense à ce qui disent (ouais c'est trop cool en dirait dbz) ce qui disent sa n'ont jamais vue un épisode de dbz en me dit tout le temps james toi qui est fan de dbz tu devrais aimé les combat de man of steel désolé mais non dans dbz il ya un minimum d'enjeux et de mise en scène dans les Combat
Et en plus c'est interminable le combat final de superman est zod dois Aumoins durée 30 minutes désolé mais c'est beaucoup trop long aux bout d'un moment tu décroche il en n'a sûrement qui vont dire (ouais ben mois je préfère quelqu'un qui en fait trop que quelqu'un qui fait pas assez) ok mais enccore faut t'il le faire bien non je suis désolé il ne suffit pas de détruire toute une ville pour pour faire une des scène d'action réussi au delà de sa il autre choses de dérangent dans c'est scène d'action en a
Vraiment l'impression que snyder veux prouver qu'il en une plus grosse part rapport a l'ancienne version est même part rapport aux blockboster en général vous avez vue mois mon superman il casse gueule il peux démolir toute une ville quoi les civil ? Non franchement même les scène d'action fourrée

Je pense que a se niveaux la en peux dire que man of steel est tous simplement un film raté vous allez sûrement me dire (attend vieux man of steel a été acclamé par le public et la critique alors c'est peu être pas si mauvais que tu le dit) mais biensûr que si

Alors pourquoi le publique en aimer man of steel la raison est très simple le tout se résume a christopher Nolan + zack snyder c'est Belle et bien la seul légitimité du film aussi le principal arguments des moutons ..enfin des fan de man of steel c'est sûre sa fait toujours plus classe de dire qu'on aimé man of steel de Nolan et snyder que de dire qu'on a aimer avenger du Heuu du heu mec qui a fait la série buffy

Après pour man of steel il aurait pu être réalisé par n'importe qui objectivement il est raté snyder est nolan aurait pu faire une histoire simple toute étant écrite avec superman mais non il est préféré faire une histoire pseudo compliqué est mal écrite c'est pas une hereure c'est un choix de leur part il en voulu jouer les dur en ré écrivent le mythe de superman en donnant un film trop sérieux pour être un plaisir coupable est trop mal écrit pour être un bon film

Quel prétentions de leur part d'avoir
Voulu réinventer un comics aussi mythique surtout que pour eux sa ce résumé à mètre une photo désaturé super moche et des scène d'action qui explose et supprimer quelques détails comme la kryptonite ou le silp rouge man of steel est une preuve de 2h que snyder et Nolan nans juste rien compris a superman

Et il ne faut surtout pas espère d'améliorer dans ce superman vs batman surtout qu'en en vois que la première idée de génie de snyder est d'avoir choisi ben affleck dans le rôle du chevalier noir et de en plus de batman nous avoir ajouter wonder woman et en plus d'avoir ajouter des éléments de the dark night returns alors que le scénario du film ne si prête pas un futur nouveaux navet de la part de zack snyder
James_Mellange

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Zack snyder l'idiot surestimé et Ma liste noir : film

le 14 janv. 2015

James Mellange

D'autres avis sur Man of Steel

Socinien

Faire du neuf avec des vieux.

Un jour, j’arrêterai de tomber dans le panneau et de payer pour voir sans cesse le même film, avec plus ou moins de lens flares. Surtout quand la climatisation de la salle, une de mes grandes...

le 19 juin 2013

Gothic

Calice Kal-El Edit

Dire que j'attendais ce "Man of Steel" relève du doux euphémisme. Scotché par ce que Nolan a globalement réussi à accomplir avec le Caped Crusader (enfin, surtout "The Dark Knight" en fait), j'étais...

le 24 juin 2013

Noremac

Critique de Man of Steel par Noremac

Au diable les critiques,moi j'ai pris un pied monstrueux Autant se débarrasser tout de suite des évidences: oui Man of steel est démentiellement spectaculaire,viscéralement jouissif et que, pour...

le 18 juin 2013

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018