Plein de méga tueurs à gage qui veulent devenir le meilleur dit le résumé.
Bullet train ?
Non.
Une sorte de film pour ado qui me fait penser aux dessins animés de jadis, Jayce et les conquérant de la lumière, Cosmocats ou Musclor, les trucs de qualité moindre où ça se bat pour rire et ça bavasse beaucoup.
Ben là, c’est pareil – et c’est même dit à 1h12 : « pourquoi tu restes planté là à nous faire un long discours sans fin ? »
C’est tout à fait ça, on crée une agence qui chouine plus qu’elle n’agit, c’est long, long, long.
Il y a quelques combats pour réveiller, mais comme les dessins animés évoqués : sans qualité.
Même X-Or faisait mieux…