Un vrai gros nanar fauché qu'on a du mal à imaginer involontaire tant c'est grotesque et abusé, et qui en devient du coup plutôt drôle, d'autant que c'est ridiculement gore et que les protagonistes sont des gamins qui jurent comme des dockers en se tapant dessus. Les acteurs en font des tonnes, récitant des dialogues au mieux sans intérêts, au pire problématiques (mais toujours incroyablement mauvais), l'histoire n'a aucun sens et pompe allégrement celle de Vendredi 13 sorti 3 ans plus tôt (des meurtres d'ado dans un camp au bord d'un lac) et enchaine les scènes sans aucune vraisemblance, et c'est filmé comme une publicité pour des céréales avec une soupe musicale odieusement omniprésente.
Cepeeeeeeendant, le ton outrancier et l'absence totale de bon gout lui ont donné au fil des ans une aura de petit film culte de vidéoclub (réputé notamment pour sa fin WTF), et il est d'autant plus surprenant à regarder aujourd'hui qu'il est bien dans son jus, ce qui lui donne toute sa saveur.
Bref, un pur produit des années 80, over the top, mauvais mais captivant! Si vous aimez les slashers je recommande. Si vous aimez le bon gout passez votre chemin.