Après être tombé par hasard sur ce film en navigant sur un site de streaming bien connu, je m'étais dit que ce n'était qu'un autre film français d'adolescent à l'eau de rose, avec une fille coincée et un bad de boy à la petite semaine.
Une histoire de premier amour sans grande valeur mais qui pourrait combler une soirée.
Et bien je ne m'étais pas trompé sur la première trentaine de minute. Longue, ennuyante, des personnages stéréotypés à l'extrême et des jeux d'acteurs des plus médiocres.
Mais ayant persévéré pour arriver au bout de ce film, j'ai pu voir le vrai thème abordé (dont n'ayant lu aucune critique ou même vu l'affiche, je ne me doutais en aucun cas de son existence.) qui m'a vraiment surpris dû à son début et à la réputation des films français. Cette deuxième partie a réussi à me captiver malgré un départ plus que boiteux. Par contre le jeux d'acteur ne change pas, essayer juste de passer outre.