Steven Seagal Vs. Rednecks chanteurs de country
Steven Seagal doit être quelqu'un de bien. Défendant l'écologie dans sa première (et seule à ce jour) réalisation, Terrain Miné, qui bénéficiait des excellents Michael Caine et John C. McGinley, il repartait au front avec ce Menace Toxique plutôt bien réalisé par Felix Enriquez Alcala, qui réalisera ensuite quelques épisodes de séries TV.
Ce pur film de rednecks accent garanti (Thelma & Louise revival), avec son casting totalement rempli de chanteurs country (Steven Seagal en fait aussi partie) est un bon divertissement drôle par moments, un peu long à se mettre en place mais assez efficace. Stephen Lang est excellent, Steven Seagal est drôle et comme d'habitude pince-sans-rire, très badass. Marg Helgenberger montre son accent aussi bon que celui de Susan Sarandon et Kris Kristofferson est un bon méchant.
Malgré tout ce capital sympathie, force est de constater que Steven Seagal ne se renouvèle pas vraiment et est loin de Designé Pour Mourir ou de L'Ombre Blanche. Mais ça reste le Seagal que j'aime, donc...