Myagi San part à Boston voir une vieille amie et il va s'occuper de sa petite fille rebelle et lui enseigner la voie du poing pour qu'elle canalise sa colère.
Bon clairement c'est le moins bon du lot mais je le placerais au même niveau que le trois. En effet, c'est encore une fois le schéma du 1er épisode qui est suivi à la différence que le groupe de petits fachos est un peu ridicule et de forme pas de bons antagonistes, que le chef des méchants bien que campé par un super acteur sonne creux, que le fiancé est aussi charismatique qu'une huitre, que la technique maitrisé n'est pas folle (mais on attend de la voir dans Cobra Kai). La partie humoristique fait sourire mais semble trop forcé et très caricatural. En gros on prend les meme avec une fille et on tente de voir si la sauce prend toujours. Sauf que la ca marche plus.
Bref, mon visionnage de la saga Karaté Kid prend fin, c'était plaisant mais on voit que les films sont de moins en moins bon par manque d'idées et surtout par peur de se renouveler, dommage.